Ressources Conway inc.
TSX CROISSANCE : CWY

Ressources Conway inc.

01 avr. 2010 17h00 HE

Ressources Conway annonce un placement privé de 500 000 $

QUÉBEC, QUÉBEC--(Marketwire - 1 avril 2010) - – Ressources Conway inc. (« Conway » ou la « Compagnie ») (TSX CROISSANCE:CWY) est heureuse d'annoncer qu'elle négocie un placement privé d'un maximum de 10 000 000 d'unités, pour un montant maximal de 500 000 $ (le « Placement privé »). Chaque unité est composée d'une action ordinaire de Conway au prix de 0,05 $ l'action et d'un bon de souscription. Chaque bon de souscription permettra au porteur de souscrire une action ordinaire additionnelle de la Compagnie au prix de 0,10 $ pendant une période de 24 mois suivant la date de clôture du Placement privé.

Le Placement privé fera l'objet d'honoraires d'intermédiation d'un montant correspondant à 10 % de la totalité du Placement privé. Le produit net tiré du Placement privé ira au fonds de roulement de la Compagnie. Les actions émises et les actions sous-jacentes qui pourront être émises suite à l'exercice des bons de souscription dans le cadre de ce Placement privé seront assujetties à une période de restriction relative à la revente de quatre mois et un jour.

Ce Placement privé est sujet à l'approbation des autorités de réglementation compétentes.

La Bourse de croissance TSX Inc. et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX Inc.) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements