Ressources Conway inc.
TSX CROISSANCE : CWY

Ressources Conway inc.

07 juil. 2010 18h14 HE

Ressources Conway annonce un placement privé de 550 000 $

QUÉBEC, QUÉBEC--(Marketwire - 7 juillet 2010) - Ressources Conway inc. (« Conway » ou la « Compagnie ») (TSX CROISSANCE:CWY) est heureuse d'annoncer qu'elle négocie un placement privé d'actions ordinaires et d'actions ordinaires accréditives d'un montant total de 550 000 $ (le « Placement privé »).

Le placement privé d'actions ordinaires consiste en un maximum de 4 000 000 d'unités pour un montant de 200 000 $. Chaque unité est composée d'une action ordinaire de Conway au prix de 0,05 $ l'action et d'un bon de souscription. Chaque bon de souscription permettra au porteur de souscrire une action ordinaire additionnelle de la Compagnie au prix de 0,10 $ pendant une période de 12 mois suivant la date de clôture du Placement privé.

Le placement privé d'actions ordinaires accréditives consiste en un maximum de 5 000 000 d'unités pour un montant de 350 000 $. Chaque unité est composée d'une action ordinaire accréditive de Conway au prix de 0,07 $ l'action et d'un bon de souscription. Chaque bon de souscription permettra au porteur de souscrire une action ordinaire additionnelle de la Compagnie au prix de 0,10 $ pendant une période de 12 mois suivant la date de clôture du Placement privé.

Le Placement privé fera l'objet d'honoraires d'intermédiation d'un montant correspondant à 10 % de la totalité du Placement privé. Le produit net tiré du Placement privé ira au fonds de roulement de la Compagnie. Les actions émises et les actions sous-jacentes qui pourront être émises suite à l'exercice des bons de souscription dans le cadre de ce Placement privé sont assujetties à une période de restriction relative à la revente de quatre mois et un jour.

Ce Placement privé est sujet à l'approbation des autorités de réglementation compétentes.

Déclarations prospectives

Ce communiqué de presse contient certaines déclarations prospectives pouvant impliquer des incertitudes, des délais, des risques connus et inconnus hors du contrôle de la Compagnie. Les résultats, performances et accomplissements réels de la Compagnie peuvent différer de manière importante des résultats, performances et attentes contenus dans ces déclarations prospectives. Les facteurs qui peuvent causer une différence entre les résultats réels et ceux indiqués dans les déclarations prospectives incluent notamment les changements dans le prix de l'or au marché, la valeur du dollar canadien, la teneur du minerai extrait et des difficultés imprévues dans les activités minières pouvant influer sur les revenus et les coûts de production, de même que des incertitudes en matière de réglementation gouvernementale.

La Bourse de croissance TSX Inc. et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX Inc.) n’assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l’exactitude du présent communiqué.

Renseignements