Ressources Conway inc.
TSX CROISSANCE : CWY

Ressources Conway inc.

10 juin 2010 07h00 HE

Ressources Conway finalise l'acquisition d'une propriété de métaux rares et de lithium située à proximité de la découverte d'Exploration First Gold

QUEBEC, QUEBEC--(Marketwire - 10 juin 2010) - Ressources Conway inc. («Conway» ou la  Compagnie») (TSX CROISSANCE:CWY) est heureuse d'annoncer qu'elle a finalisé l'entente annoncée le 8 février dernier visant l'acquisition d'un intérêt de 100 % dans 14 titres miniers contigus couvrant une superficie de 742 hectares dans le canton Eastmain à quelques kilomètres au nord de la propriété de First Gold.

La Compagnie a rempli les conditions finales de l'entente en procédant au second paiement de 20 000 $ (pour un total de 40 000 $) et à l'émission de 400 000 actions ordinaires au vendeur, en contrepartie des titres de la propriété. Conway paiera également des frais d'intermédiation de 5 % et émettra 20 000 actions ordinaires additionnelles dans le cadre de la transaction.

Un budget de 50 000 $ sera alloué à l'exploration préliminaire de la propriété en 2010.

M. Jean-Louis Robert (D. Sc. Géol.), vice-président exploration de Conway et personne qualifiée selon la norme canadienne NI 43-101, a revu le contenu de ce communiqué de presse. 

Déclarations prospectives

Ce communiqué de presse contient certaines déclarations prospectives pouvant impliquer des incertitudes, des délais, des risques connus et inconnus hors du contrôle de la Compagnie. Les résultats, performances et accomplissements réels de la Compagnie peuvent différer de manière importante des résultats, performances et attentes contenus dans ces déclarations prospectives. Les facteurs qui peuvent causer une différence entre les résultats réels et ceux indiqués dans les déclarations prospectives incluent notamment les changements dans le prix de l'or au marché, la valeur du dollar canadien, la teneur du minerai extrait et des difficultés imprévues dans les activités minières pouvant influer sur les revenus et les coûts de production, de même que des incertitudes en matière de réglementation gouvernementale.

La Bourse de croissance TSX Inc. et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX Inc.) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements