Ressources Conway inc.
TSX CROISSANCE : CWY

Ressources Conway inc.

08 juil. 2008 10h27 HE

Ressources Conway inc. : Ressources Conway retient les services de consultants en relations avec les investisseurs

QUEBEC, QUEBEC--(Marketwire - 8 juillet 2008) - Ressources Conway inc. (TSX CROISSANCE:CWY) annonce qu'elle a signé une entente d'un an avec MI3 Communications Financières Inc., de Montréal, un groupe de spécialistes en relations avec les investisseurs, afin d'augmenter la visibilité de la Société et de ses projets auprès de la communauté financière et de cibler des investisseurs privés et institutionnels potentiellement intéressés à investir dans les titres de Ressources Conway inc.

La considération est de 6 000 $ par mois et l'octroi d'une option portant sur 300 000 actions ordinaires de la Société au prix de 0,07 $ par action pour la durée du contrat. Conformément aux règles de la Bourse de croissance TSX, ces optons doivent être acquises graduellement sur une période de 12 mois, à raison de pas plus du quart des actions visées au ours d'un même trimestre. Cette entente est conditionnelle à l'approbation de la Bourse de croissance TSX.

A propos de Ressources Conway

Ressources Conway inc. (TSX CROISSANCE:CWY) est une société d'exploration minière spécialisée dans l'acquisition, l'exploration et la mise en valeur de propriétés minières. La Société se concentre principalement sur les métaux précieux et détient actuellement deux propriétés situées au Québec : la propriété Conway Paquin (canton de Guillet), située à cinq kilomètres à l'ouest de la mine Belleterre (entre 1937 et 1959, production de 960 000 onces d'or à une teneur moyenne de 13,7 g/t Au), et la propriété Lavallée (cantons Gaboury et Blondeau), située à six kilomètres à l'ouest de l'ancienne mine Lorraine.

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements