Ressources d'Arianne inc.
TSX CROISSANCE : DAN
FRANKFURT : JE9N
OTCBB : DRRSF

Ressources d'Arianne inc.
Arianne Phosphate

Arianne Phosphate

22 mai 2013 08h35 HE

Ressources d'Arianne concrétise sa stratégie de concentrer ses efforts sur le projet du Lac à Paul et se départit de deux de ses propriétés

SAGUENAY, QUÉBEC--(Marketwired - 22 mai 2013) - La direction de Ressources d'Arianne Inc. (« Arianne » ou la « Société ») (TSX CROISSANCE:DAN)(FRANCFORT:JE9N)(OTCBB:DRRSF) désire annoncer les ventes respectives des propriétés Brouillan Ouest et Héva auprès de Exploration NQ Inc. (TSX CROISSANCE:NQE) et de Midland Exploration Inc. (TSX CROISSANCE:MD). Ces deux décisions concrétisent bien la stratégie d'Arianne de concentrer ses efforts sur le développement de son projet de mine à ciel ouvert de phosphore du Lac à Paul et de se départir de ses actifs non phosphatés.

Brouillan Ouest : À la suite d'une émission de 1 000 000 d'actions en faveur d'Arianne, à un prix réputé de 0,05$ l'action, Exploration NQ Inc. acquiert 100 % des droits des 15 claims désignés sur carte (CDC) constituant la propriété Brouillan Ouest. Cette acquisition met fin à la convention d'option que détenait Exploration NQ Inc. sur les dits claims. Arianne conserve cependant une redevance de 2 % sur les revenus nets de fonderie (NSR), dont la moitié (1 % NSR) est rachetable en tout temps, en contrepartie du paiement de 1 000 000$ au comptant.

Héva : Midland Exploration Inc. acquiert, en contrepartie du versement d'une somme de 30 000$ au comptant et de l'émission de 60 000 actions ordinaires de son capital-actions en faveur d'Arianne, 100 % des droits de deux blocs distincts respectivement constitués de 4 et 25 claims désignés sur carte (CDC). Midland Exploration Inc. convient d'assumer les obligations résultant d'une redevance de 2 % sur les revenus nets de fonderie (NSR) payable auprès des prospecteurs initiaux de la dite propriété Héva.

Ressources d'Arianne (www.arianne-inc.com) développe les dépôts de phosphore-titane du Lac à Paul qui produiront un concentré d'apatite de qualité supérieure titrant 39 % P2O5. La Société possède 77 millions d'actions en circulation.

Suivez Arianne sur :

Facebook : http://www.facebook.com/pages/Arianne-Resources-Inc/113071105425184

Twitter : http://twitter.com/arianne_dan

YouTube : http://www.youtube.com/user/ArianneResources

Flickr : http://www.flickr.com/photos/arianneresources

Resource Investing News : http://resourceinvestingnews.com/?s=Arianne

Ni la Bourse de croissance TSX ni son fournisseur de services de réglementation (au sens donné à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'acceptent quelque responsabilité que ce soit quant au caractère adéquat ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements