Ressources d'Arianne inc.
TSX CROISSANCE : DAR
FRANKFURT : JE9
OTC Bulletin Board : DARUF

Ressources d'Arianne inc.

25 févr. 2008 09h30 HE

Ressources d'Arianne inc. : Avis de nomination de monsieur Alain Vachon au Conseil d'Administration

SAGUENAY, QUEBEC--(Marketwire - 25 fév. 2008) - La direction de Ressources d'Arianne inc. (Arianne) (TSX CROISSANCE:DAR)(FRANCFORT:JE9)(OTCBB:DARUF) est fière d'annoncer la nomination de monsieur Alain Vachon au sein du Conseil d'Administration de la société

Monsieur Vachon est un géologue possédant plus de 30 ans d'expérience dans le secteur minier qu'il a acquise en outre chez Exploration Noranda, Barrick et Ressources Minières Rouyn, cette dernière à titre de chef géologue des opérations minières de cette société. Au cours des 12 dernières années, il a ouvré essentiellement au Pérou notamment avec Sulliden, Gold Hawk et Paramount Gold lui permettant d'acquérir une solide expérience des dépôts épithermaux de type "low et high sulphidation", skarn, porphyrique et, de développer un réseau de contacts internationaux des plus intéressants. Sa contribution à la société sera particulièrement utile dans la mise en place des programmes d'exploration pour l'or et l'argent des propriétés mexicaines El Rey et San Jose. La société annonce également l'octroie de 350 000 options d'achat d'actions de la société à Monsieur Vachon. Le prix d'exercice est de 0,09 $ et elles sont valides pour une période de 5 ans.

Ressources d'Arianne est une compagnie d'exploration canadienne dont la mission primaire est d'explorer, de trouver et de développer des gisements d'or et d'uranium au Canada et au Mexique.

Les investisseurs sont invités à visiter le site de relations aux investisseurs d'Arianne Ressources au www.agoracom.com/IR/Arianne afin de poser des questions et recevoir des réponses ou consulter les questions et réponses déjà affichées par les autres investisseurs. Alternativement, les investisseurs sont aussi en mesure d'adresser toutes les questions ou demande d'information à DAR@agoracom.com et ils peuvent également demander à être ajouté à la liste de courrier électronique afin de recevoir les prochains communiqués de presse et mises à jour en temps réel.

La Bourse de Croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence et à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements