Ressources d'Arianne inc.
TSX CROISSANCE : DAR
FRANKFURT : JE9
OTC Bulletin Board : DARUF

Ressources d'Arianne inc.

24 févr. 2009 09h00 HE

Ressources d'Arianne Inc. : Fin des forages sur la propriété de phosphore du Lac à Paul

SAGUENAY, QUEBEC--(Marketwire - 24 fév. 2009) - La direction de Ressources d'Arianne Inc. (TSX CROISSANCE:DAR)(FRANCFORT:JE9)(OTCBB:DARUF) ("Arianne") est heureuse d'annoncer la fin des forages sur sa propriété de phosphore du Lac à Paul, Québec. La campagne de forages sur la troisième et dernière zone (Zone Man) de la propriété s'est terminée en début février et totalise environ 5 000 mètres de forage. Les premiers résultats indiquent des résultats fidèles à nos attentes.

L'étude de potentiel économique préliminaire, incluant un calcul de ressources selon la norme NI 43-101, sera produit vers le 25 mars 2009. Cette étude est sous la responsabilité de la firme SGS.

Nous invitons nos actionnaires à prendre connaissance d'une étude réalisée par deux analystes de Canaminvestor de Montréal, plus particulièrement en regard du projet de phosphore du Lac à Paul sur le site : www.canaminvestor.com (en anglais seulement).Le rapport sera aussi disponible sur le site d'Arianne(www.arianne-inc.com).

Ressources d'Arianne est une compagnie d'exploration canadienne dont la mission primaire est d'explorer, de trouver et de développer des gisements d'or, d'argent et de phosphore au Canada et au Mexique.

Les investisseurs sont invités à visiter le site de relations aux investisseurs d'Arianne Ressources au www.agoracom.com/IR/Arianne afin de poser des questions et recevoir des réponses ou consulter les questions et réponses déjà affichées par les autres investisseurs. Alternativement, les investisseurs sont aussi en mesure d'adresser toutes les questions ou demande d'information à DAR@agoracom.com et ils peuvent également demander à être ajouté à la liste de courrier électronique afin de recevoir les prochains communiqués de presse et mises à jour en temps réel.

La Bourse de Croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence et à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements