Ressources d'Arianne Inc.
TSX CROISSANCE : DAN
FRANKFURT : JE9N
OTCBB : DRRSF

Ressources d'Arianne Inc.

20 mars 2013 17h25 HE

Ressources d'Arianne Inc. modifie les conditions de certains bons de souscription et nomme Siva J. Pillay à son conseil d'administration

CHICOUTIMI, QUEBEC--(Marketwire - 20 mars 2013) - Ressources d'Arianne Inc. (TSX CROISSANCE:DAN)(FRANCFORT:JE9N)(OTCBB:DRRSF) annonce qu'elle a l'intention de modifier, à condition d'obtenir l'approbation des organismes de réglementation, les conditions des bons de souscription de 4 000 000 d'actions ordinaires (« bons de souscription ») émises dans le contexte du placement privé qu'elle a effectué en avril 2011. Chacun des bons, qui faisaient partie des unités émises, donnait droit à son détenteur d'acheter une action ordinaire d'Arianne (« action ordinaire ») au prix d'exercice de 1,50 $ l'action ordinaire jusqu'au 29 avril 2013. Aucun des bons de souscription n'a fait l'objet d'un exercice depuis l'émission.

Le prix d'exercice des bons de souscription est modifié à 1,19 $ l'action ordinaire de façon à refléter le cours de clôture moyen des dix jours de bourse qui ont précédé la demande de modification du prix. La durée des bons de souscription a été prolongée au 25 septembre 2013, mais aucune autre condition n'est modifiée.

La Société diffusera aux titulaires inscrits des bons de souscription un avis de modification reflétant le prix d'exercice modifié. Aucun des titulaires inscrits n'est un initié d'Arianne.

Nomination au conseil

Ressources d'Arianne est également heureuse d'annoncer la nomination de M. Siva J. Pillay à son conseil d'administration.

M. Pillay est actuellement chef des finances d'Ocean Partners Holdings Limited United Kingdom depuis 2005. Ocean Partners est un négociant en minerais et concentrés de métaux non ferreux domicilié au Royaume-Uni.

L'expérience de M. Pillay, axée sur les secteurs fonctionnels de la trésorerie, de la comptabilité et de la gestion des risques, combinée à son expérience antérieure comme monteur financier commercial indépendant et conseiller auprès des sociétés Devoe Pillay & Company Limited et International Trade Finance Limited, comme chef des finances de Capital Resources International Limited, où il était responsable des activités quotidiennes et des enjeux stratégiques portant sur les opérations du groupe dans les domaines des métaux, des négociations, de l'exploitation minière et de la production, et comme gestionnaire de portefeuille principal à la Standard Bank London Limited et à la MeesPierson N.V., seront des plus précieuses pour Arianne.

M. Bernard Lapointe, chef de la direction d'Arianne, se dit « heureux d'accueillir M. Pillay à un moment où Arianne vit une période de changements stimulants ». Il ajoute que « son expérience financière dans les secteurs des métaux et de l'exploitation minière constituera un atout important pendant que nous continuons de faire avancer notre projet vers le stade de la production ».

Ressources d'Arianne (www.arianne-inc.com) développe les dépôts de phosphore-titane du Lac à Paul qui produiront un concentré d'apatite de qualité supérieure titrant 39 % P2O5. La Société possède 75 millions d'actions en circulation.

Suivez Arianne sur :

Facebook : http://www.facebook.com/pages/Arianne-Resources-Inc/113071105425184

Twitter : http://twitter.com/arianne_dan

YouTube : http://www.youtube.com/user/ArianneResources

Flickr : http://www.flickr.com/photos/arianneresources

Resource Investing News : http://resourceinvestingnews.com/?s=Arianne

La Bourse de croissance TSX ni son fournisseur de services réglementaire (tel que défini dans les règlements de la Bourse de croissance TSX) n'acceptent de responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude du contenu de ce communiqué.

Renseignements