Ressources d'Arianne inc.
TSX CROISSANCE : DAR
FRANKFURT : JE9
OTC Bulletin Board : DARUF

Ressources d'Arianne inc.

13 juin 2008 09h00 HE

Ressources d'Arianne Inc. : Reprise des travaux sur le projet Opinaca, Baie James.

SAGUENAY, QUEBEC--(Marketwire - 13 juin 2008) - Ressources d'Arianne ("Arianne")(TSX CROISSANCE:DAR)(FRANKFURT:JE9)(OTCBB:DARUF) annonce le début de ses travaux d'exploration sur le projet Opinaca (propriétés Opinaca, Lac H, Komo et Wabamisk), Baie James, Québec.

Nouvelles cibles polymétalliques : Des travaux de décapage ont présentement lieu sur certaines des cibles définies par les levés de géophysique de types InfiniTEM et de Polarisation Provoquée (PP) réalisés en 2007 sur la propriété du Lac H (SOQUEM & Arianne). Celle-ci est contiguë à la Propriété Opinaca et renferme des roches felsiques qui sont favorables à la mise en place de gisements polymétalliques de type Sulfures Massifs Volcanogènes (SMV). Certains des conducteurs décelés ont une correspondance avec des anomalies géochimiques d'humus (sol) en Cu, Zn et Ag et pourraient représenter des cibles pour une éventuelle campagne de forages.

Forages : Encouragée par les résultats obtenus lors de sa dernière campagne de 2008 (voir communiqué du 10 avril 2008) où l'un des sondages (OPI-08-10) a retourné 14,58 g/t Au sur 5,4 m (de 85,15 m à 90,55 m le long du forage), incluant 28,24 g/t Au sur 2,75 m, la compagnie désire approfondir ses investigations sur le secteur Chino de sa propriété Opinaca. Des forages supplémentaires auront donc lieu sur cet indice vers la fin du mois de juillet. Par la suite, dépendamment des résultats des travaux effectués en surface, certaines des anomalies de géophysique présentes sur la Propriété du Lac H pourraient également être forées.

Suivi héliporté : Au mois d'août, les propriétés Komo et Wabamisk feront l'objet d'une campagne de prospection pour donner suite au levé de géophysique héliporté de type Mag et VTEM réalisé en avril 2007 et pour lequel plusieurs anomalies électromagnétiques ont été décelées.

Ressources d'Arianne est une compagnie d'exploration canadienne dont la mission primaire est d'explorer, de trouver et de développer des gisements d'or et d'uranium au Canada et au Mexique. Le contenu de ce communiqué de presse a été préparé par M. Bernard Lapointe, géo., Personne Qualifiée selon la Norme 43-101.

Les investisseurs sont invités à visiter le site de relations aux investisseurs d'Arianne Ressources au www.agoracom.com/IR/Arianne afin de poser des questions et recevoir des réponses ou consulter les questions et réponses déjà affichées par les autres investisseurs. Alternativement, les investisseurs sont aussi en mesure d'adresser toutes les questions ou demande d'information à DAR@agoracom.com et ils peuvent également demander à être ajouté à la liste de courrier électronique afin de recevoir les prochains communiqués de presse et mises à jour en temps réel.

La Bourse de Croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence et à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements