Ressources Dianor inc.
TSX CROISSANCE : DOR

Ressources Dianor inc.

28 nov. 2007 16h59 HE

Ressources Dianor annonce la nomination d'un nouvel administrateur

VAL-D'OR, QUEBEC--(Marketwire - 28 nov. 2007) - Le présent communiqué de presse n'est pas destiné à être remis à des services de transmission aux Etats-Unis ni à être diffusé aux Etats-Unis.

Ressources Dianor Inc. (TSX CROISSANCE:DOR) est heureuse d'annoncer que l'honorable L.C. Kozak, c.r., a été nommé à son conseil d'administration. M. Kozak, juge de la Cour supérieure de l'Ontario à la retraite et ancien avocat, fera profiter le conseil d'administration de Dianor de sa vaste expérience. M. Kozak a exercé la profession d'avocat en majeure partie, à Sault Ste Marie (Ontario), puis a été magistrat au tribunal de première instance et en cour d'appel à Thunder Bay (Ontario) pendant 18 ans.

"C'est avec plaisir que nous apprenons que M. Kozak a accepté de siéger au conseil d'administration", a déclaré Daniel Duval, président du conseil d'administration de Dianor.

M. Kozak a été nommé au poste laissé vacant à la suite de la démission de M. Jules Dionne. Après avoir siégé cinq ans au conseil d'administration de Dianor, M. Dionne a décidé de se retirer afin de se consacrer à d'autres activités.

"C'est avec regret que j'accepte la démission de Jules", mentionne John Ryder, président et chef de la direction de Dianor. "L'apport de Jules au conseil durant les cinq ans qu'il a passés avec nous a été précieux. Le succès de Dianor est grandement attribuable à son expérience et à son jugement. Nous lui savons gré de son dévouement et lui souhaitons bonne chance dans ses entreprises futures".

Dans un autre ordre d'idées, Dianor annonce qu'elle a émis un total de 956 896 actions ordinaires à un prix réputé de 0,58 $ l'action aux titulaires d'options visant la propriété Leadbetter et le prolongement de la propriété Leadbetter sous forme d'un versement trimestriel. L'émission d'actions était prévue par une entente portant sur l'acquisition d'une participation supplémentaire de 10 % dans ces propriétés (voir le communiqué de presse daté du 4 avril 2007).

A propos de Dianor

Dianor est une société novatrice d'exploration dont les activités consistent à poursuivre l'exploration de propriétés diamantifères au Canada. Le projet d'exploration de la propriété diamantifère de Leadbetter, son projet au stade le plus avancé, est situé à une douzaine de kilomètres au nord-est de Wawa, au nord de l'Ontario. Il s'agit d'un gisement diamantifère unique en ce qu'outre des diamants, il contient de l'or, des saphirs et des rubis (voir le communiqué de presse du 18 janvier 2007). Par ailleurs, datant de 2,697 milliards d'années, il s'agit du plus vieux gisement au monde (voir le communiqué de presse du 4 avril 2007).

Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ni ne sollicite une offre d'acheter des titres aux Etats-Unis. Les titres n'ont pas été ni ne seront enregistrés conformément à la loi des Etats-Unis intitulée Securities Act of 1933, en sa version modifiée (la "Loi de 1933"), ou d'une loi sur les valeurs mobilières d'un Etat et ne peuvent être offerts ni vendus aux Etats-Unis ou à une personne des Etats-Unis, sauf s'ils sont inscrits en vertu de la Loi de 1933 et des lois sur les valeurs mobilières applicables d'un Etat ou d'une dispense de cette inscription, si elle existe.

La Bourse de croissance TSX n'a pas étudié le présent communiqué de presse et décline toute responsabilité quant à sa pertinence ou son exactitude.

Renseignements