Ressources Dianor inc.
TSX CROISSANCE : DOR

Ressources Dianor inc.

20 oct. 2006 10h44 HE

Ressources Dianor heureuse d'apprendre la vente des actions détenues par le syndic de faillite de Vincent Lacroix

VAL D'OR, QUEBEC--(CCNMatthews - 20 oct. 2006) - Ressources Dianor Inc. (TSX CROISSANCE:DOR) a pris acte de la vente effectuée aujourd'hui par Ernst & Young Inc., en sa qualité de syndic à la faillite de M. Vincent Lacroix, de 15 millions d'actions ordinaires de Dianor à la Bourse de croissance TSX, à un prix de 0,80 $ l'action.

"Cette opération est la bienvenue", a déclaré John Ryder, président de Dianor. "Nous estimons que la vente de ces actions est dans le meilleur intérêt des actionnaires de Dianor".

Ernst & Young a annoncé que suivant la vente, elle continuera de détenir 5 594 100 actions ordinaires et 5 000 000 de bons de souscription de Dianor. Environ 125 millions d'actions ordinaires de Dianor sont actuellement émises et en circulation. Ernst & Young a également annoncé qu'elle exercera les bons de souscription et qu'elle s'est engagée à ne pas vendre le reliquat des titres détenus dans Dianor avant le 31 décembre 2007 sans le consentement préalable de Westwind Partners Inc. Les 5 000 000 de bons de souscription de Dianor ont un prix d'exercice de 0,75 $ par action et expirent le 27 octobre 2006.

Ressources Dianor inc., compagnie d'exploration innovatrice, concentre ses activités sur l'exploration diamantifère. La compagnie a conclu, avec d'autres compagnies d'exploration au Québec et en Ontario, des ententes d'option (joint ventures) pour la recherche diamantifère.

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements