Ressources Dianor inc.
TSX CROISSANCE : DOR

Ressources Dianor inc.

23 oct. 2006 16h43 HE

Ressources Dianor Inc. annonce l'octroi d'options d'achat d'actions

VAL D'OR, QUEBEC--(CCNMatthews - 23 oct. 2006) - La diffusion du présent communiqué de presse aux États-Unis, notamment par l'intermédiaire d'agences de transmission aux États-Unis, est interdite.

Ressources Dianor Inc. (TSX CROISSANCE:DOR) annonce que son conseil d'administration a octroyé, le 13 octobre 2006, un total de 550 000 options d'achat d'actions à six administrateurs et membres de la haute direction de Dianor. Le prix d'exercice de ces options a été fixé à 0,70 $ l'action, soit le cours de clôture des actions de Dianor à la Bourse de croissance TSX le 12 octobre 2006. Au même moment, le conseil d'administration a également octroyé un total de 100 000 options d'achat d'actions à cinq employés et consultants de Dianor, à un prix d'exercice de 0,70 $ l'action. Toutes les options ont été octroyées en vertu du régime d'options d'achat d'actions de Dianor.

Ressources Dianor inc., compagnie d'exploration innovatrice, concentre ses activités sur l'exploration diamantifère. La compagnie a conclu, avec d'autres compagnies d'exploration au Québec et en Ontario, des ententes d'option (joint venture) pour la recherche diamantifère.

Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ni une sollicitation d'une offre d'achat de quelque titre aux États-Unis. Les titres n'ont pas été ni ne seront inscrits en vertu de la loi des États-Unis intitulée Securities Act of 1933, dans sa version modifiée (la "Loi de 1933") ou de la législation en valeurs mobilières de quelque état des États-Unis, et ils ne peuvent être offerts ni vendus aux États-Unis ou à des personnes des États-Unis que s'ils sont inscrits en vertu de la Loi de 1933 ou de la législation en valeurs mobilières applicable d'un état des États-Unis ou dans le cadre d'une opération aux termes d'une dispense de cette exigence d'inscription.

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements