Ressources Gespeg Copper Inc.
TSX CROISSANCE : GCR

Ressources Gespeg Copper Inc.

21 août 2013 15h12 HE

Ressources Gespeg Copper Inc. annonce la fermeture de la première tranche de son placement privé

SASKATOON, SASKATCHEWAN--(Marketwired - 21 août 2013) - Ressources Gespeg Copper Inc. (la « Société » ou « GESPEG ») (TSX CROISSANCE:GCR) suite à son communiqué de presse du 16 mai 2013 (www.marketwire.com/press-release/gespeg-annonce-un-placement-prive-pour-un-produit-brut-jusqua-1-000-000--tsx-croissance-gcr-1791897.htm), annonce qu'il a complété la première tranche de son placement privé pour le montant de 302 500$ soit 6 050 000 actions ordinaires à 0,05 et 3 025 000 bons de souscription à 0,15 pour une période de 18 mois.

La société peut accélérer la date d'expiration des bons de souscription 30 jours suivant la date à laquelle la société publiera un communiqué annonçant que le cours publié de clôture des actions ordinaires à la bourse de croissance TSX (la « bourse ») a été égal ou supérieur à 0,20 $ pour les dix jours de bourse consécutifs après l'expiration de la période de détention sur les actions ordinaires. Les membres de la direction et du conseil ont participé à 50% du présent placement.

Sylvain Laberge Président CEO & « Nous sommes satisfaits de la progression du financement à ce jour car elle permettra à la compagnie de continuer à concentrer ses efforts sur le programme d'exploration progressant actuellement sur Vortex et In-Between».

Tous les titres émis en vertu de l'offre sont soumis à une période de retenue statutaire finissant le 22 décembre 2013 conformément aux règles des valeurs mobilières canadiennes. Le produit net du placement servira aux travaux d'exploration sur le projet In-Betweenet à des fins administratives. La compagnie a également le pouvoir discrétionnaire d'utiliser une partie du produit net pour des acquisitions futures. La deuxième tranche reste soumise à l'approbation de la Bourse.

À propos de Gespeg Copper : Gespeg Copper est dédié à la création de richesse pour ses actionnaires grâce à la découverte de nouveaux gisements de cuivre dans la région sous-explorée de Gaspé, Québec, Canada. La Gaspésie reste un district de cuivre prolifique, ayant accueilli le camp historique de la Mine Gaspé de Noranda, en fonction de 1954 à 1999. Les teneurs produites comptent parmi les plus élevées à ce jour Les teneurs produites comptent parmi les plus élevées à ce jour.

Certains énoncés dans cette présentation peuvent contenir des informations prospectives. Toutes les déclarations, autres que des faits historiques, qui adresse les activités, événements ou développements que la société croit, s'attend ou anticipe va ou peut se produire dans l'avenir (y compris, sans s'y limiter, des déclarations concernant le potentiel de minéralisation) sont des énoncés prospectifs. Ces déclarations prospectives sont généralement identifiables par l'utilisation des mots « peut », « devrait », « continuer », « attendent », « anticiper », « estimer », « croire », « l'intention », « plan » ou « projet » ou le négatif de ces mots ou autres variations de ces mots ou de termes comparables. Ces déclarations prospectives sont soumises à un certain nombre de risques et incertitudes, dont bon nombre sont hors de capacité de l'entreprise de contrôler ou de prévoir, que peut-être causer les résultats réels de la société diffèrent considérablement de celles examinées dans les énoncés prospectifs. Facteurs qui pourraient causer de réels résultats ou les événements à différer sensiblement des attentes actuelles comprennent, entre autres choses, sans limitation, défaut d'établir l'estimations des ressources minérales, la possibilité que les résultats futurs d'exploration ne sera pas conformes aux attentes de l'entreprise, changements dans les marchés mondiaux d'or ou d'autres produits, les marchés et autres risques divulgués dans le dossier la divulgation publique de la compagnie le fichier avec les titres pertinents les autorités de réglementation. Toute déclaration prospective ne parle qu'à compter de la date à laquelle elle est faite et sauf peut-être requis par les lois sur les valeurs mobilières applicables, la société décline toute intention ou obligation de mettre à jour les déclarations prospectives.

Ni la Bourse de croissance TSX ni son fournisseur de Services de réglementation (comme ce terme est défini dans les politiques de la bourse de croissance TSX) n'accepte la responsabilité pour la véracité ou l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements