Ressources Gespeg Copper Inc.
TSX CROISSANCE : GCR

Ressources Gespeg Copper Inc.

16 oct. 2012 10h52 HE

Ressources Gespeg Copper Inc. annonce la nomination de M. Bernard Olivier (B.O.) Martel, vice-président exploration et M. Sylvain Laberge, vice-président et directeur des opérations

SASKATOON, SASKATCHEWAN--(Marketwire - 16 oct. 2012) - Ressources Gespeg Copper Inc. (la « Société » ou « GESPEG ») (TSX CROISSANCE:GCR) est heureuse d'annoncer la nomination de M. Bernard Olivier Martel vice-président Exploration et M. Sylvain Laberge comme vice-président et chef des opérations.

Bernard-Olivier Martel est diplômé de l'Université du Québec à Montréal depuis 1999. Il est membre de l'Ordre des Géologue du Québec et agis en tant que personne qualifiée selon la norme canadien 43-101.Son expérience englobe les services gouvernementaux, l'ingénierie et l'exploration minière et géologique. Avant et après l'obtention de son diplôme, il a travaillé sur divers projets de cartographie pour le ministère des Ressources naturelles du Québec. Par la suite, comme membre fondateur d'un laboratoire d'ingénierie, il est devenu un expert spécialiste en remblayage pyriteux et en atténuation d'impacts négatifs sur les fondations. Depuis 2004, il travaille exclusivement pour l'industrie minière en tant que géologue consultant pour divers compagnies d'exploration sur l'ensemble au Québec et en Ontario.En tant que géologue responsable des travaux d'explorations pour Ressource Threegold Inc. (TSX CROISSANCE:THG) pour des projets en Gaspésie, Bernard-Olivier Martel a acquis les connaissances et l'expertise essentielles à l'exploration minière dans cette région.

Après avoir obtenu un diplôme au Collège Lasalle de Montréal M.Sylvain Laberge entreprit une carrière de représentant dans le secteur d'équipement Hôtelier et Hospitalier, après 11 ans de succès il se dirigea vers de nouveaux défis. En 1999 il se joignit à une entreprise nouvellement fondée Communication Financière Renmark, qui se spécialise dans les relations avec les investisseurs ou il atteint la Vice-présidence et développe un grand intérêt pour les compagnies en croissance et surtout l'exploration minière. Avec un esprit d'entrepreneur et une richesse de connaissances et d'expertise de l'industrie, Monsieur Laberge a fondé S.D.N.L. Financial Communication en 2007 et depuis agi comme président. M. Laberge travaille avec Gespeg Copper en tant que consultant depuis le début de 2012.

M. Victor Goncalves Président et CEO : Nous sommes heureux de ces nouvelles additions a notre équipe. M. Martel et M. Laberge apportent une expérience significative et pertinente à cette nouvelle société ce qui sera bénéfique pour nos actionnaires.

À propos de Gespeg Copper : Gespeg Copper est dédié à la création de richesse pour ses actionnaires grâce à la découverte de nouveaux gisements de cuivre dans la région sous-explorée de Gaspé, Québec, Canada.

La Gaspésie reste un district de cuivre prolifique, ayant accueilli le camp historique de la Mine Gaspé de Noranda, en fonction de 1954 à 1999. Les teneurs produites comptent parmi les plus élevées à ce jour Les teneurs produites comptent parmi les plus élevées à ce jour.

Certains énoncés dans cette présentation peuvent contenir des informations prospectives. Toutes les déclarations, autres que des faits historiques, qui adresse les activités, événements ou développements que la société croit, s'attend ou anticipe va ou peut se produire dans l'avenir (y compris, sans s'y limiter, des déclarations concernant le potentiel de minéralisation) sont des énoncés prospectifs. Ces déclarations prospectives sont généralement identifiables par l'utilisation des mots « peut », « devrait », « continuer », « attendent », « anticiper », « estimer », « croire », « l'intention », « plan » ou « projet » ou le négatif de ces mots ou autres variations de ces mots ou de termes comparables. Ces déclarations prospectives sont soumises à un certain nombre de risques et incertitudes, dont bon nombre sont hors de capacité de l'entreprise de contrôler ou de prévoir, que peut-être causer les résultats réels de la société diffèrent considérablement de celles examinées dans les énoncés prospectifs. Facteurs qui pourraient causer de réels résultats ou les événements à différer sensiblement des attentes actuelles comprennent, entre autres choses, sans limitation, défaut d'établir l'estimations des ressources minérales, la possibilité que les résultats futurs d'exploration ne sera pas conformes aux attentes de l'entreprise, changements dans les marchés mondiaux d'or ou d'autres produits, les marchés et autres risques divulgués dans le dossier la divulgation publique de la compagnie le fichier avec les titres pertinents les autorités de réglementation. Toute déclaration prospective ne parle qu'à compter de la date à laquelle elle est faite et sauf peut-être requis par les lois sur les valeurs mobilières applicables, la société décline toute intention ou obligation de mettre à jour les déclarations prospectives.

Ni la Bourse de croissance TSX ni son fournisseur de Services de réglementation (comme ce terme est défini dans les politiques de la bourse de croissance TSX) n'accepte la responsabilité pour la véracité ou l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements