Les Ressources Komet Inc.
TSX CROISSANCE : KMT

Les Ressources Komet Inc.

29 avr. 2014 15h27 HE

Ressources Komet Inc. annonce la clôture d'un placement privé de 1 500 000 $

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 29 avril 2014) - Les Ressources Komet Inc. (la "Société") (TSX CROISSANCE:KMT) a le plaisir d'annoncer qu'elle a procédé en date du 29 avril 2014 à la clôture (la "Clôture") d'un placement privé consistant en un minimum de 3 275 109 unités à un prix de 0,229$ l'unité et d'un maximum de 6 550 218 unités à un prix de 0,229$ l'unité, pour un produit brut jusqu'à 1 500 000$ (le "Placement privé"). Chaque unité se compose d'une action ordinaire et d'un bon de souscription de la Société, chaque bon de souscription donnant droit à son détenteur de souscrire à une action ordinaire de la Société au prix de 0,305$ l'action, pour une période de vingt-quatre (24) mois suivant la Clôture.

Les titres émis dans le cadre du Placement privé sont assujettis à une période de détention minimale de quatre (4) mois suivant la Clôture. Le Placement privé décrit ci-dessus est sujet à l'approbation des autorités règlementaires, incluant celle du TSX-V. La Société compte payer une commission de démarchage équivalent à 8% du produit brut du Placement privé en plus de l'émission de bons de souscription totalisant 10% du nombre d'actions à être émises. Chaque bon de souscription permet au détenteur de souscrire à une action ordinaire de la Société à un prix de 0,305$ l'action pour une période de vingt-quatre (24) mois, incluant une clause de conversion forcée advenant que les actions de la Société se transigent à un prix de 0,40$ et plus pour une période de quinze (15) jours ouvrables consécutifs, à la discrétion de la Société.

Des initiés ont participé au Placement privé. Plus spécifiquement Marcel Robillard, vice-président exploration et administrateur a souscrit pour un montant brut de 11 450,00$, représentant 50 000 unités, à 0,229$, Pierre Labrecque, chef des finances et administrateur, a souscrit pour un montant brut de 9 961,50$, représentant 43 500 unités à 0,229$ et André Gagné, président, chef de la direction et administrateur, a souscrit via sa société de gestion Consult'Art Inc., pour un montant brut de 42 776,00$, représentant 186 795 unités à 0,229$.

Le produit brut du Placement privé sera utilisé par la Société à titre de fonds de roulement, dépenses d'exploration de même que pour les coûts associés aux vérifications diligentes de diverses propriétés minières situées au Burkina Faso, en Afrique de l'Ouest.

À propos de Ressources Komet Inc.

Ressources Komet Inc. est une Société d'exploration minière et de développement dans le secteur aurifère avec une propriété dans la région de la Baie James au Québec. De l'information générale et des renseignements sur les projets sont disponibles à www.kometgold.com.

Énoncé prospectif

Le présent communiqué de presse contient des énoncés pouvant constituer de l'"information prospective" ou des "énoncés prospectifs" au sens de la législation applicable en valeurs mobilières. Cette information prospective est assujettie à de nombreux risques et incertitudes, dont certains échappent à la volonté de Ressources Komet Inc.

Ni la Bourse de croissance TSX ni le fournisseur de services de règlementation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'acceptent quelque responsabilité que ce soit quant à la véracité ou à l'exactitude de ce communiqué.

Actions en circulation : 33 704 829

Renseignements

  • Relations avec les investisseurs et renseignements :
    André Gagné, Président et chef de la direction
    581-300-1666
    a.gagne@kometgold.com
    Skype : andregagne11