Ressources Komet inc.
TSX CROISSANCE : KMT

Ressources Komet inc.

28 juil. 2014 10h16 HE

Ressources Komet inc. : Nominations de Monsieur Mathias Thibieroz et de Monsieur Dieudonné Samson Yaogho

QUÉBEC, QUÉBEC--(Marketwired - 28 juillet 2014) - Ressources Komet inc. («Komet» ou la «compagnie») (TSX CROISSANCE:KMT)annonce la nomination de Monsieur Mathias Thibieroz comme administrateur de la compagnie et membre du comité technique aux côtés de Monsieur Robert P. Wares et Monsieur Marcel Robillard, président d'Exploration Puma. Monsieur Thibieroz est propriétaire et fondateur de la société IMAGRI, entreprise de construction industrielle et minière très active en Afrique de l'Ouest. Il est aussi propriétaire et fondateur de Mali Industries, spécialisée dans la fabrication de semi-remorques routières spécifiques. La venue de ce nouveau membre du conseil d'administration de Komet amène une expertise et des compétences recherchées dans le domaine de l'industrie minière.

Monsieur Thibieroz remplace au le conseil d'administration Maitre Michel Lebeuf Jr, qui a démissionné de son poste d'administrateur pour des raisons d'indépendance et de gouvernance. Nous remercions profondément Me Lebeuf pour son importante implication dans la transition de Komet comme compagnie minière.

Nomination du Country Manager

Le président et chef de la direction, Monsieur André Gagné est heureux d'annoncer la nomination de Monsieur Dieudonné Samson Yaogho au poste de Country Manager de la filiale Komet Afrique SA. Monsieur Yaogho possède une maîtrise en droit public et une licence en droit administratif. Il a agi à titre de consultant fiscal indépendant pour plusieurs compagnies extractives étrangères incorporées dans l'espace OHADA (16 pays de l'Afrique de l'Ouest). Il a entre autres supervisé la réalisation de la vérification diligente qui a mené à l'acquisition de la mine Guiro.

De plus amples renseignements sur Komet sont disponibles à : www.kometgold.com

Énoncé prospectif

Ni la Bourse de croissance TSX ni le fournisseur de services de règlementation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'acceptent quelque responsabilité que ce soit quant à la véracité ou l'exactitude de ce communiqué. - Le présent communiqué de presse contient des énoncés pouvant constituer de l'«information prospective» ou des «énoncés prospectifs» au sens de la législation applicable en valeurs mobilières. Cette information prospective est assujettie à de nombreux risques et incertitudes, dont certains échappent à la volonté de Komet. Les résultats ou les réalisations réelles peuvent différer considérablement de ceux qui sont formulés, ou suggérés, dans cette information prospective. Il existe de nombreux facteurs qui pourraient causer une telle disparité, notamment l'instabilité des prix du marché des métaux, les répercussions des fluctuations des cours de change des devises étrangères et des taux d'intérêt, des réserves mal estimées, les risques pour l'environnement (réglementations plus sévères), les situations géologiques imprévues, les conditions défavorables à l'extraction, les risques politiques entrainés par l'exploitation minière dans des pays en voie de développement, les changements de règlementation et de politiques gouvernementales (lois et politiques), le défaut d'obtenir les permis nécessaires et les approbations des instances gouvernementales, ou tout autre risque lié à l'exploitation et au développement. Rien ne garantit que les évènements projetés dans l'information prospective se produiront ou, s'ils se produisent, quels en seront les bienfaits pour Kome. L'information prospective est fondée sur les estimations et les avis de la direction de Komet au moment de la publication de l'information et Komet n'assume aucune obligation d'effectuer une mise à jour publique ou une modification de l'un des énoncés prospectifs, que ce soit en conséquence de renseignements nouveaux, d'évènements futurs ou de toute autre cause, sauf si cela est exigé par les lois applicables en valeurs mobilières.

Actions en circulation : 40 255 047

Renseignements