Ressources Majescor inc.
TSX CROISSANCE : MJX

Ressources Majescor inc.

25 août 2011 17h00 HE

Ressources Majescor inc. : Résultats de l'assemblée annuelle et extraordinaire des porteurs d'actions ordinaires

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 25 août 2011) - Ressources Majescor inc.Majescor » ou la « Société ») (TSX CROISSANCE:MJX) a tenu son assemblée annuelle et extraordinaire des porteurs d'actions ordinaires, le 25 août 2011 à Ottawa à 11h00. La Société est heureuse d'annoncer que :

  1. Les administrateurs de la Société sont : MM. Daniel F. Hachey, Marc-André Bernier, Anthony Giovinazzo, Jacques Trottier, Ph.D., et C. Tucker Barrie, Ph.D.;

  2. Raymond Chabot Grant Thornton, s.e.n.c.r.l. demeurent en fonction, à titre de vérificateurs de la Société, jusqu'à la prochaine assemblée des actionnaires; et

  3. Le régime d'options d'achat d'actions est devenu un régime d'options d'achat d'actions à nombre variable.

À propos de Ressources Majescor inc.

Ressources Majescor inc. est une société junior d'exploration œuvrant dans des districts miniers en émergence. Le portefeuille de propriétés de Majescor comprend le permis SOMINE (détenu majoritairement par Majescor à travers sa filiale à part entière SIMACT Alliance Cuivre Or Inc.), le projet d'exploration uranifère Mistassini au Québec (coparticipation : 40% Majescor et 60% Ressources Strateco inc.), et la propriété Besakoa pour l'or et les métaux usuels au Madagascar (détenue à 100 %; option accordée à Sunridge Gold Corp.).

Pour de plus amples renseignements sur Ressources Majescor inc. (TSX CROISSANCE:MJX), SIMACT Alliance Copper Gold Inc., la propriété Mistassini pour l'uranium, le permis Cuivre-Or SOMINE ainsi que la propriété et Besakoa pour le cuivre-or détenues par la Société, veuillez consulter notre site web au : www.majescor.com, ou communiquer directement avec nous.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements