Ressources Melkior Inc.
TSX CROISSANCE : MKR

Ressources Melkior Inc.

13 déc. 2007 12h00 HE

Ressources Melkior inc. : Acquisition de 247 Claims à Beardmore-Geraldton

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 13 déc. 2007) - Ressources Melkior inc. (TSX CROISSANCE:MKR) est fière d'annoncer l'acquisition par jalonnement d'une participation à 100% dans 247 claims unités (3952 hectares) dans la portion orientale de la zone d'exploration Beardmore-Geraldton-Long-Lac. Des succès importants en exploration par Kodiak Exploration ltd et d'autres ont attiré un intérêt renouvelé dans cette zone qui comprend plusieurs anciens producteurs aurifères.

Les claims couvrent des unités volcaniques et sédimentaires répertoriées sur carte à environs 15km à l'est de Long Lac. Un relevé aéroporté électromagnétique effectué par l'Ontario Geological Survey de la zone de Beardmore-Geraldton en 1988 a été utilisé pour jalonner. Des anomalies dans les formations géologiques au niveau des contacts rocheux, dans les structures et en électromagnétisme ont été couvertes pas le jalonnement de Melkior.

Melkior va évaluer les précédents résultats d'exploration des autres sur les nouveaux claims acquis ainsi que sur les autres propriétés dans le voisinage pour planifier le programme d'exploration 2008.

Le présent communiqué de presse a été préparé par Jens E. Hansen, ingénieur, président de Ressources Melkior inc., une personne qualifiée selon la Norme canadienne 43-101.

Ce communiqué de presse renferme certains énoncés prospectifs qui comprennent des éléments de risque et d'incertitude et nul ne peut garantir que ces énoncés se révéleront exacts. Il s'ensuit que les résultats réels et les évènements futurs pourraient différer considérablement de ceux anticipés par de tels énoncés. Ces risques et incertitudes sont décrits dans le rapport annuel et lors de dépôts par Melkior auprès des autorités réglementaires Melkior ne s'engage ni à mettre à jour publiquement ni à réviser les énoncés prospectifs par suite de nouvelles informations, d'événements futurs ou d'autres événements.

La Bourse de croissance TSX n'a pas révisé ce communiqué et n'accepte aucune responsabilité quant à sa véracité ou son exactitude.

Renseignements