Ressources Melkior Inc.
TSX CROISSANCE : MKR

Ressources Melkior Inc.

17 avr. 2008 08h00 HE

Ressources Melkior inc. : Forage complété à Launay (or) et progression des travaux d'exploration

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 17 avril 2008) - Ressources Melkior inc. (TSX CROISSANCE:MKR) a le plaisir d'annoncer qu'elle explore activement ces propriétés.

LAUNAY (OR)

Melkior a complété un programme de forage de 1782 mètres de onze trous sur sa propriété aurifère de Launay, Québec détenue à 100%. Le programme de forage visait deux zones découvertes et initialement forées dans les années 80 soit la Zone principale et la Zone 75. Quatre des onze trous ont été forés dans la Zone principale et sept trous ont été forés dans la Zone 75. Un autre trou de 279 mètres a été foré sur la propriété Trojan située à proximité.

Un total de 806 échantillons a été soumis pour analyse et les résultats sont attendus à la fin mai ou au début de juin.

ELDORADO (NICKEL)

Des coupes de linges et un levé au magnétomètre de 58 km ont été complétés sur la propriété nickélifère d'Eldorado détenue à 100%, située à 1,5 km au nord de la mine de nickel Redstone de Liberty Mines Inc. La propriété est 30 km au sud de Timmins Ontario. Des travaux additionnels de géophysique sont planifiés afin de préparer un programme de forage pour 2008.

TIMMINS WEST

Des coupes de linges et un levé au magnétomètre de 50 km ont été complétés sur la propriété aurifère de Timmins West détenue à 100%, située à 30 km à l'ouest de Timmins Ontario et à 5 km à l'ouest du dépôt aurifère de Bristol Township de Lake Shore Gold Corp. Un programme de forage est planifié en juin 2008 afin de faire le suivi sur les intersections significatives de 2007.

GERALDTON-LONGLAC (OR)

Un contrat pour un levé aéroporté avec un Time domain électromagnétique et un magnétomètre a été octroyé pour la propriété aurifère Geraldton-Longlac détenue à 100%. Les résultats sont prévus en mai 2008.

Melkior est adéquatement financée pour entreprendre ces programmes et d'autres programmes d'exploration en 2008 avec des fonds disponibles de 4 200 000 $.

Le présent communiqué de presse a été préparé par Jens E. Hansen, ingénieur, président et administrateur de Ressources Melkior inc. et personne qualifiée selon la norme canadienne 43-101.

La Bourse de croissance TSX n'a pas révisé ce communiqué et n'accepte aucune responsabilité quant à sa véracité ou son exactitude.
Ce communiqué de presse renferme certains énoncés prospectifs qui comprennent des éléments de risque et d'incertitude et nul ne peut garantir que ces énoncés se révéleront exacts. Il s'ensuit que les résultats réels et les évènements futurs pourraient différer considérablement de ceux anticipés par de tels énoncés. Ces risques et incertitudes sont décrits dans le rapport annuel et lors de dépôts par Melkior auprès des autorités réglementaires Melkior ne s'engage ni à mettre à jour publiquement ni à réviser les énoncés prospectifs par suite de nouvelles informations, d'événements futurs ou d'autres événements.

Renseignements