RESSOURCES METANOR INC.
TSX CROISSANCE : MTO

RESSOURCES METANOR INC.

22 déc. 2010 14h18 HE

Ressources Métanor inc. annonce la clôture d'un placement privé sans placeur pour compte

VAL-D'OR, QUÉBEC--(Marketwire - 22 déc. 2010) - Ressources Métanor Inc. (« Métanor ») (TSX CROISSANCE:MTO) annonce la clôture d'un placement privé, le 22 décembre 2010, sans placeur pour compte, auprès de Société de développement de la Baie-James (SDBJ), d'un montant brut de 400 000 $. Ce placement privé consiste en 800 000 actions ordinaires au prix de 0,50 $ l'action.

Métanor affectera le produit net du placement privé à la réalisation d'un programme de travaux menant à la mise en production de la mine Lac Bachelor qui est située sur le territoire de la Baie-James.

Les titres émis sont assujettis à une période de restriction de revente de quatre mois et un jour à compter de la date de clôture.

Les actions ne sont pas enregistrées aux termes du « United States Securities Act of 1933 » (la « Loi de 1933 »), et ne peuvent être offertes ou vendues en l'absence d'un enregistrement aux termes de la Loi de 1933 ou aux termes de dispenses applicables d'exigence d'enregistrement. Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ni une sollicitation d'une offre d'acheter et aucune vente des titres dans quelque juridiction à l'égard de laquelle une offre, une sollicitation ou une vente serait illégale avant l'enregistrement ou la qualification en vertu des lois en matières de valeurs mobilières de telle juridiction ou aux termes d'une exemption.

150,543,307 actions en circulation

Ni la TSX Venture Exchange ni son fournisseur de services de règlement (comme ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'accepte la responsabilité pour la pertinence ou l'exactitude de ce communiqué.

Renseignements