Ressources Métanor Inc.
TSX CROISSANCE : MTO

Ressources Métanor Inc.

03 juin 2013 10h56 HE

Ressources Métanor Inc. : Modification à une convention de prêt

VAL-D'OR, QUÉBEC--(Marketwired - 3 juin 2013) - Ressources Métanor Inc. (« Métanor ») (TSX CROISSANCE:MTO) annonce que la société a obtenu un moratoire de 3 mois, soit jusqu'au mois d'aout 2013, avant que le remboursement du capital sur le prêt d'Investissement Québec ne débute (voir détail sur www.sedar.ca).

Cet ajustement a été fait pour permettre à Métanor d'augmenter son niveau de production mensuelle et ainsi se rapprocher de la production commerciale avant que ne débute le remboursement du capital. Les frais d'intérêts demeurent payables sur une base mensuelle.

Au sujet de Métanor

Métanor est une société canadienne d'exploration aurifère mettant l'emphase sur la valeur ajoutée de l'action, par l'exploitation, l'exploration diligente et le développement de ses propriétés.

Mise en garde et énoncés prospectifs

Ce communiqué de presse comprend certains énoncés qui peuvent être considérés comme 'énoncés prospectifs'. Tous les énoncés cités, autres que les énoncés de faits historiques, qui adressent les explorations de forage à venir, les activités d'exploration, la production de métaux prévue, le taux de rendement interne, la teneur du minerai estimée, les estimations des débuts de la production et des dépenses en immobilisation et en exploration projetée (incluant les coûts et autres estimations sur lesquels sont basées les projections) ainsi que les événements et les développements que la société anticipe, sont considérés comme énoncés prospectifs. Bien que la société estime que les attentes exprimées dans ces énoncés prospectifs reposent sur des hypothèses raisonnables, ces déclarations ne sont pas des garanties de performance à venir, et les résultats ou développements réels peuvent différer de ceux des déclarations prospectives.

244 111 066 actions émises

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements