RESSOURCES METANOR INC.
TSX CROISSANCE : MTO

RESSOURCES METANOR INC.

28 nov. 2006 11h47 HE

Ressources Métanor inc. : Nouveaux membres au conseil d'administration et entente avec Renmark-Firme de relations aux investisseurs

VAL-D'OR, QUEBEC--(CCNMatthews - 28 nov. 2006) - Ressources Métanor Inc. "Métanor" (TSX CROISSANCE:MTO) annonce des modifications à la composition de son conseil d'administration. Lors de l'assemblée annuelle des actionnaires tenue le 24 novembre dernier, les administrateurs qui étaient déjà en poste (Serge Roy, Yves Gagnon, Raymond Couture et Marie-Louis Roy) ont été réélus. Deux nouveaux membres, messieurs Richard Séguin et Malcolm P. Duncan, ont également été élus administrateurs de Métanor. M. Séguin est membre de l'ordre des comptables agréés depuis 1978. Il est directeur du service aux entreprises de RBC Banque Royale, succursale de Val-d'Or. M. Duncan, homme d'affaires résidant au Texas, détient un baccalauréat en administration des affaires de l'Université du Texas. L'expérience et l'expertise de ces deux nouveaux administrateurs profiteront à la Société et l'aideront dans la réalisation de ses projets de développements actuels et futurs.

Le conseil d'administration est donc maintenant composé de six administrateurs, dont trois feront partie du comité exécutif, à savoir : Serge Roy, président, Yves Gagnon, vice président, Richard Séguin, trésorier, Raymond Couture, Marie-Louis Roy et Malcolm P. Duncan.

Le nouveau comité de vérification a également été formé et sera composé de Richard Séguin, président et de messieurs Raymond Couture et Serge Roy.

Par ailleurs, Métanor annonce aussi qu'elle a signé une entente avec Renmark Communications Financières, aux termes de laquelle celle-ci lui fournira des services de relations avec les investisseurs et de communications financières. Renmark est une société de Montréal, fournissant des services de communications financières à plusieurs sociétés publiques canadiennes. Le contrat conclu, d'un terme de 12 mois, peut être résilié après six mois, suite à l'envoi d'un avis de 30 jours et prévoit des honoraires mensuels de 6 000$.

Les activités de Ressources Métanor portent essentiellement sur l'exploration de propriétés minières (aurifères et métaux de base) à haut potentiel situées au Québec et en Ontario, dans le but d'en faire l'exploitation commerciale. Avec l'intérêt soutenu que l'industrie minière connaît actuellement pour l'or, les infrastructures de la Mine Bachelor combinés au potentiel géologique des ressources aurifères des propriétés Lac Bachelor, Hewfran et Dubuisson, confirment le potentiel de croissance de Métanor.

25 169 708 actions émises

La Bourse de croissance TSX n'accepte aucune responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude de ce communiqué.

Renseignements