Ressources minières Augyva Inc.
TSX CROISSANCE : AUV

Ressources minières Augyva Inc.

02 mai 2012 08h30 HE

Ressources minières Augyva annonce son nouveau site Web

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 2 mai 2012) - Ressources minières Augyva Inc. (« Augyva » ou « Société ») (TSX CROISSANCE:AUV) est heureuse d'annoncer qu'elle a activé un nouveau site Web.

Le nouveau site Web se trouve à l'adresse www.augyvamining.com et offre une description de la stratégie de la Société, des possibilités pour le projet de minerai de fer Duncan Lake de classe mondiale ainsi que de quatre autres terrains d'exploration situés au Québec détenus par la Société.

Les actionnaires et les autres parties intéressées sont invités à visiter le site et à joindre Augyva à partir du site pour demander de plus amples renseignements.

En outre, les documents de gouvernance d'entreprise de la Société et la récente présentation de la Société faite à la 3rd Annual Iron Ore Conference de Haywood Capital Markets à Toronto sont affichés sur le site Web.

Au cours des semaines à venir, des rapports conformes au Règlement 43-101 pour le projet de minerai de fer Duncan Lake devraient être affichés sur le site ainsi qu'une évaluation économique préliminaire à l'été 2012.

À propos de Ressources minières Augyva Inc.

Augyva est une société d'exploration et de développement détenant cinq (5) propriétés situées sur le territoire de la Baie James et en Abitibi, dans la province de Québec.

Le principal projet de la Société est sa participation de 49 % dans le projet de minerai de fer Duncan Lake de classe mondiale situé dans la partie ouest de la ceinture de roches vertes de la Formation La Grande. Cette propriété est visée par une convention d'option et de coentreprise intervenue avec Canadian Century Iron Ore Corporation, qui s'est traduite par une participation de 51 % dans la propriété et des dépenses supplémentaires sont actuellement en cours pour majorer la participation à 65 %. Des rapports conformes au Règlement 43-101 et une évaluation économique préliminaire sont prévus pour l'été 2012.

Mise en garde

Le présent communiqué peut contenir de l'information prospective. Tous les énoncés inclus dans les présentes qui ne sont pas des données historiques constituent de l'information prospective et cette information comporte des risques et des incertitudes de divers types. Rien ne garantit que cette information se révélera exacte et les résultats réels et les événements futurs pourraient être très différents de ceux qui y sont prévus. Une description des hypothèses utilisées pour rédiger cette information prospective et une description des facteurs de risque qui peuvent faire en sorte que les résultats réels soient très différents de l'information prospective figurent dans des documents d'information continue d'Augyva déposés sur le site Web de SEDAR à l'adresse www.sedar.com. Augyva ne s'engage pas à mettre à jour l'information prospective, sauf si les lois sur les valeurs mobilières applicables l'exigent.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements

  • Ressources minières Augyva Inc.
    Peter Jones
    Président du conseil et chef de la direction par intérim
    416-309-2198
    www.augyva.com