RESSOURCES MINIERES PRO-OR INC.
TSX CROISSANCE : POI

RESSOURCES MINIERES PRO-OR INC.

14 avr. 2011 13h57 HE

Ressources Minières Pro-Or inc. : Aucun changement à rapporter

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 14 avril 2011) -RESSOURCES MINIÈRES PRO-OR INC. (TSX CROISSANCE:POI), tient à confirmer que la direction de la Société n'est pas au courant de changement important dans les opérations de l'entreprise, qui pourrait permettre l'augmentation récente de l'activité sur le marché. La Société a annoncé le 1er avril dernier, l'embauche de M. André L'Heureux, ingénieur, pour les opérations à l'usine de St-Augustin-de-Desmaures.

Les activités de la Société portent d'abord sur l'exploration de propriétés minières en vue de leur exploitation commerciale. La Société n'exploite présentement aucune propriété minière, elle détient des participations dans diverses propriétés minières au Québec.

Au cours des dernières années, la Société a réalisé des travaux de R&D qui ont mené à la création de deux nouveaux procédés : l'enrichissement de la chromite et l'extraction des éléments du groupe du platine de minerais réfractaires et de riches concentrés provenant du recyclage de catalyseurs d'automobiles.

«La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.»

Le présent communiqué peut contenir des nouvelles hypothèses, des estimations, et d'autres énoncés prospectifs concernant des événements futurs. Ces énoncés prospectifs comportent des risques et incertitudes et sont assujettis à des facteurs, dont bon nombre échappent au contrôle de la Société qui peuvent entraîner des résultats ou rendements réels à différer sensiblement de ceux anticipés dans ces énoncés.

Renseignements