Ressources Minières Pro-Or Inc.
TSX CROISSANCE : POI

Ressources Minières Pro-Or Inc.

01 avr. 2011 11h35 HE

Ressources Minières Pro-Or inc. : Nouvel ingénieur pour l'usine pilote de St-Augustin

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 1 avril 2011) - RESSOURCES MINIÈRES PRO-OR INC. (TSX CROISSANCE:POI), annonce l'embauche d'un nouvel ingénieur pour diriger les opérations à son l'usine pilote de St-Augustin, soit M. André L'Heureux, ing, M.Sc. 

M. L'Heureux est un ingénieur sénior multidisciplinaire ayant développé une solide expertise en génie industriel, ingénierie de conception et gestion d'équipes des ressources matérielles et budgétaires. Il détient un baccalauréat en génie électrique spécialisé en instrumentation et contrôle automatique, également une maîtrise universitaire en génie électrique appliquée en minéralurgie (traitement des minerais). 

"Il est un dirigeant d'entreprise, polyvalent, dynamique et responsable ayant la détermination de prendre un projet et de le mener à terme. Monsieur L'Heureux est un homme de terrain habile à gérer et stimuler une équipe, il est expérimenté en conception de projets, ainsi qu'en recherche et développement de procédés. C'est aussi un excellent communicateur dont les objectifs visés seront principalement le maintien et l'organisation de l'opération de l'usine pilote de Saint-Augustin, l'amélioration et l'optimisation du procédé de récupération de ÉGP, ainsi que l'ingénierie de sa mise à l'échelle" mentionne Pierre Gévry, PDG de Pro-Or.

Ni la Bourse de croissance TSX ni le Fournisseur des services de Régulation (tel que défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'accepte aucune responsabilité pour la véracité et l'exactitude de ce communiqué.

Renseignements