Ressources minières Pro-Or Inc.
TSX CROISSANCE : POI

Ressources minières Pro-Or Inc.

06 nov. 2013 12h28 HE

Ressources minières Pro-Or Inc.: Octrois d'options d'achat d'actions incitatives

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 6 nov. 2013) - RESSOURCES MINIÈRES PRO-OR INC. («POI») (TSX CROISSANCE:POI) annonce que conformément aux dispositions de la Politique 4.4 de la Bourse TSX de croissance, le Conseil d'administration a approuvé l'octroi d'options d'achat d'actions incitatives selon les modalités du Régime d'options en vigueur dans la Société.

Ainsi, 1 200 000 nouvelles options d'achat d'actions sont octroyées à deux (2) dirigeants de la Société et à un officier. De plus, 200 000 options sont accordées à un consultant offrant des services de relations avec les investisseurs. Toutes ces options ont un prix d'exercice de 0,20 $ et la date d'échéance a été fixée au 27 octobre 2016. Les options accordées au consultant ne peuvent être acquises que graduellement sur une période de 12 mois, à raison du quart au plus des options visées au cours d'un trimestre donné.

L'émission des options aux dirigeants fait suite à l'annulation du même nombre d'options, lesquelles sont venues à échéance le 27 octobre dernier.

Les actions devant être émises sur l'exercice des options sont assujetties à une période de détention obligatoire de quatre (4) mois à compter de la date d'octroi des options.

«La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.»

Renseignements