Ressources Minières Pro-Or Inc.
TSX CROISSANCE : POI

Ressources Minières Pro-Or Inc.

09 juil. 2008 09h00 HE

Ressources Minières Pro-Or Inc. : Placement privé de 1 100 000$

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 9 juillet 2008) - Ressources Minières Pro-Or Inc. (Pro-Or "la Société")(TSX CROISSANCE:POI) annonce qu'elle va réaliser un placement privé pour un montant maximum de 1 100 000$. Ce placement s'adresse à des personnes qualifiées et il impliquera l'émission d'un maximum de 2 millions d'actions de classe "A" au prix de 0.55$ l'action et de 2 millions de bons de souscription. Chaque bon permettra au porteur, l'achat d'une action de classe "A" de la Société au prix de 0,80$ par action, dans les douze mois suivant la date de clôture du placement.

Le produit du placement sera versé au fonds de roulement et utilisé pour le bon fonctionnement de l'usine de St-Augustin.

Les actions émises en vertu du placement seront soumises à une période de détention obligatoire de 4 mois.

Il n'est pas prévu que des honoraires de démarchage ne soient payés en vertu de ce placement et la transaction est sujette à l'approbation des organismes d'auto-réglementation.

"A propos de Pro-Or"

Société minière d'exploration, fondée en 1986, Pro-Or est active à son usine de St-Augustin, l'opération rodage est terminée. Au cours de cette phase de développement, environ 1200 kg de catalyseurs d'automobiles ont été procédés, Pro-Or y a récupéré des éléments du groupe du platine, (Pt, Pd et Rh), pour quelques 130 000$. L'usine va passer bientôt à la phase active de production, la direction émettra un communiqué à cet effet au cours des prochaines semaines.

Les activités d'exploration sur la propriété Ménarik-Baie-James, site d'un dépôt de chromite enrichie d'éléments du groupe du platine (EGP), ont repris. Des travaux de prospection de surface sur des anomalies géophysiques pouvant être favorables pour la découverte de nouveaux indices d'or, de cuivre et de nickel sont en cours. Une équipe de trois géologues et deux techniciens, dirigée par M, Yvan Bussières, ingénieur-géologue et personne qualifiée, est présentement sur le terrain.

La Bourse TSX de croissance n'accepte aucune responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude de ce communiqué.

Renseignements