Ressources Minières Pro-Or Inc.
TSX CROISSANCE : POI

Ressources Minières Pro-Or Inc.

02 juin 2009 12h23 HE

Ressources Minières Pro-Or Inc. : Placement privé de 100 000$

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 2 juin 2009) - Ressources Minières Pro-Or Inc. ("la Société") (TSX CROISSANCE:POI)annonce qu'elle va réaliser un placement privé pour un montant maximum de 100 000$. Ce placement s'adresse à des personnes qualifiées et il impliquera l'émission d'un maximum de 400 000 actions de classe "A" au prix de 0.25$ l'action et de 400 000 bons de souscription. Chaque bon permettra au porteur, l'achat d'une action de classe "A" de la Société au prix de 0,35$ par action, dans les douze mois suivant la date de clôture du placement.

Les actions émises en vertu du placement seront soumises à une période de détention obligatoire de 4 mois. Le produit du placement sera versé au fonds de roulement et utilisé pour les opérations de l'usine à St-Augustin.

Il n'est pas prévu que des honoraires de démarchage ne soient payés en vertu de ce placement et la transaction est sujette à l'approbation des organismes d'auto-réglementation.

A propos de Pro-Or

L'usine pilote de Pro-Or située à St-Augustin-de-Desmaures au Québec, entre maintenant dans la phase de production d'éléments du groupe du platine. La longue période de développement et de rodage des équipements est terminée. La direction de Pro-Or est sur le point de conclure une entente avec une société de l'Afrique du Sud (AS), visant deux objectifs: Le premier étant l'octroi par Pro-Or d'une licence permettant l'utilisation, par cette société, de la technologie d'enrichissement de la chromite et la récupération d'EGP en Afrique du Sud. Le deuxième objectif implique directement l'assistance au développement commercial de l'usine de St-Augustin, son alimentation en catalyseurs et la collaboration d'experts visant l'implantation éventuelle d'une usine de plus grande envergure.

Ni la Bourse de croissance TSX ni le Fournisseur des services de Régulation (tel que défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'accepte aucune responsabilité pour la véracité et l'exactitude de ce communiqué.

Renseignements