Ressources minières Radisson inc.
TSX CROISSANCE : RDS

Ressources minières Radisson inc.

16 juil. 2007 08h06 HE

Ressources Minières Radisson annonce l'octroi d'options d'achat d'actions

ROUYN-NORANDA, QUEBEC--(Marketwire - 16 juillet 2007) - Le conseil d'administration de Ressources Minières Radisson (Radisson ou la Société)(TSX CROISSANCE:RDS) a approuvé, par résolution adoptée à l'unanimité le 13 juillet 2007, l'octroi d'options d'achat de 2 225 000 actions de classe A (options d'achat d'actions) en faveur d'administrateurs, de dirigeants et de consultants de la Société (les Détenteurs) conformément au régime incitatif d'options d'achat d'actions de la Société (le Régime) tel qu'amendé et ratifié par les actionnaires, lors l'assemblée annuelle générale et extraordinaire tenue le 28 juin dernier à Toronto. Le Régime est administré par le conseil d'administration de Radisson qui attribue au fur et à mesure des options aux personnes admissibles, après avoir considéré leur contribution actuelle et potentielle ainsi que leur valeur au sein de la Société.

Chaque option d'achat d'actions peut être exercé par le Détenteur pour acheter une action de classe A de la Société au prix de levé de 0,30 $ l'action, soit le prix de clôture le jour précèdent l'octroi des options d'achat. La période d'exercice de l'option d'achat sera de cinq ans. L'octroi d'option d'achat d'actions est conforme à la réglementation fixée par la Bourse de croissance TSX (la Bourse) et sujet à son approbation.

Radisson possède actuellement 39 402 851 actions de classe A émises et en circulation ainsi que 3 182 830 options en circulation.

Radisson est une société d'exploration minière basée au Québec ayant un bureau à Toronto, en Ontario, qui est impliquée dans la découverte de gisements d'or, de molybdène et de métaux de base. La société a des intérêts dans neuf propriétés dans le Nord-Ouest québécois et dans cinq propriétés dans le Nord-Ouest ontarien. Le principal actif de la Société, la propriété O'Brien, comprend l'ancienne mine O'Brien, reconnue pour ses teneurs élevées en or et considérée comme le principal producteur d'or dans le camp de Cadillac du début des années trente jusqu'au milieu des années cinquante, soit lorsqu'elle était en activité. Radisson se concentre actuellement sur une nouvelle zone, la zone 36 Est, située à 3600 pieds à l'est de l'ancienne mine O'Brien et dont les teneurs élevées en or sont comparables à celles de l'ancienne mine. La Société prévoit des travaux additionnels d'exploration sur cette nouvelle zone, incluant de l'échantillonnage en vrac sous terre.

La Bourse de croissance TSX n'accepte aucune responsabilité concernant l'authenticité ou l'exactitude des informations contenues dans ce communiqué de presse.

Renseignements

  • Ressources minières Radisson inc.
    Kenneth G. Murton, B.Comm.
    Président et chef de la direction
    416-920-2748
    kmurton@kentishholdings.com
    ou
    Ressources minières Radisson inc.
    Donald Lacasse, Ing.
    Vice-président, directeur financier et secrétaire-trésorier
    819-797-0606
    dlacassse@lino.com
    ou
    Gus Garisto
    Relations auprès des investisseurs
    416-607-6023
    ou
    Site WEB
    www.radissonmining.com