Ressources minières Radisson inc.
TSX CROISSANCE : RDS

Ressources minières Radisson inc.

23 mars 2006 12h07 HE

Ressources minières Radisson Inc. engage Bay Street Connect Ltd.

TORONTO, ONTARIO--(CCNMatthews - 23 mars 2006) - Ressources minières Radisson inc. (TSX CROISSANCE:RDS) est heureuse d'annoncer qu'elle a retenu la firme Bay Street Connect Ltd comme son nouveau consultant en relations auprès des investisseurs.

Bay Street Connect Ltd. a été choisi afin de renforcer la visibilité de Radisson dans les milieux financiers. En effet, cette firme se spécialise dans les communications des entreprises et les relations avec les investisseurs pour les compagnies publiques en quête de croissance. Bay Street Connect Ltd. s'occupera d'introduire Radisson dans son réseau de courtiers, d'analystes, de gestionnaires, d'investisseurs institutionnels et de banquiers en placement.

Bay Street Connect Ltd. sera payé au taux mensuel de 5 000 $.

Cette entente est conditionnelle à l'approbation des autorités réglementaires.

Radisson est une compagnie d'exploration minière basée au Québec se spécialisant dans la recherche de gisements d'or, de molybdène et de métaux de base. Elle a des intérêts dans neuf propriétés dans le nord-ouest du Québec et dans cinq propriétés dans le nord-ouest de l'Ontario. Avec des ressources en or de 300 000 onces (calculé avant l'adoption de la Norme canadienne 43-101), les propriétés O'Brien et Kewagama en sont le principal actif. Les infrastructures en surface et souterraines sont toujours en place sur ces propriétés, dont un moulin d'une capacité de 200 tonnes par jour.

La Bourse de croissance TSX n'accepte aucune responsabilité concernant l'authenticité ou l'exactitude des informations contenues dans ce communiqué de presse.

Renseignements

  • Ressources minières Radisson inc.
    Donald Lacasse, ing.
    Président et chef de la direction
    (819) 797-0606
    ou
    Bay Street Connect Ltd.
    Gus Garisto
    (416) 607-6023
    gus@baystreetconnect.com