Ressources minières Radisson inc.
TSX CROISSANCE : RDS

Ressources minières Radisson inc.

11 avr. 2006 13h57 HE

Ressources minières Radisson inc. : Octroi d'options à Bay Street Connect Ltd.

ROUYN-NORANDA, QUEBEC--(CCNMatthews - 11 avril 2006) - Ressources minières Radisson inc. (TSX CROISSANCE:RDS) annonce l'octroi à Bay Street Connect une option permettant l'achat de 250 000 actions ordinaires de la Société à 0.33$ par action. Cet octroi est conditionnel à l'approbation des autorités réglementaires.

Radisson est une compagnie d'exploration minière basée au Québec se spécialisant dans la recherche de gisements d'or, de molybdène et de métaux de base. Elle a des intérêts dans neuf propriétés dans le nord-ouest du Québec et dans cinq propriétés dans le nord-ouest de l'Ontario. Avec des ressources en or de 300 000 onces (calculé avant l'adoption de la Norme canadienne 43-101), les propriétés O'Brien et Kewagama en sont le principal actif. Les infrastructures en surface et souterraines sont toujours en place sur ces propriétés, dont un moulin d'une capacité de 200 tonnes par jour.

Source : Au nom du conseil d'administration.

La Bourse de croissance TSX n'a pas révisé et n'accepte aucune responsabilité concernant l'authenticité ou l'exactitude des informations contenues dans ce communiqué de presse.

Renseignements

  • Ressources minières Radisson inc.
    Donald Lacasse, ing.
    Président et chef de la direction
    (819) 797-0606