Ressources minières Radisson inc.
TSX CROISSANCE : RDS

Ressources minières Radisson inc.

04 juil. 2012 08h00 HE

Ressources minières Radisson résume son assemblée annuelle du 29 juin 2012 annonce l'octroi d'options

ROUYN-NORANDA, QUÉBEC--(Marketwire - 4 juillet 2012) - Ressources minières Radisson inc. (Radisson ou la Société) (TSX CROISSANCE:RDS) est heureuse de faire part des conclusions de l'assemblée annuelle des actionnaires tenue le 29 juin 2012 à Rouyn-Noranda, au Québec. Lors de l'assemblée, les actionnaires ont élu, pour une période de deux ans, Jean-Marie Dupont, Michel David et Paul Cregheur comme membres du conseil d'administration. Les autres administrateurs de la Société sont Luc Simoneau et Donald Lacasse. Les actionnaires ont aussi choisi de conserver la firme de comptables agréés SAMSON BÉLAIR/DELOITTE & TOUCHE s.e.n.c.r.l. comme auditeurs de la Société et de reconduire le régime de protection des droits des actionnaires. Près de 90% des votes comptabilisés furent exprimés selon les recommandations du management.

À l'assemblée, le management a présenté aux actionnaires une mise à jour de son projet d'accès à la ressource de la Zone 36, sur la propriété d'or O'Brien-Kewagama via une rampe souterraine.

Octroi d'options

Ressources minières Radisson annonce aussi l'octroi d'options d'achat d'actions incitatives à ses cinq administrateurs leurs permettant d'acquérir jusqu'à 500 000 d'actions de classe A de la Société, et ce, conformément au régime d'options d'achat d'actions de la Société. Les options peuvent être exercées sur une période de cinq ans, au prix de 0,10 $ par action avant le 4 juillet 2017.

Ni la Bourse de croissance TSX ou son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'accepte aucune responsabilité concernant l'authenticité ou l'exactitude des informations contenues dans ce communiqué de presse.

Renseignements