Ressources Mirabel inc.
TSX CROISSANCE : RMB

Ressources Mirabel inc.

01 juin 2005 15h16 HE

Ressources Mirabel inc. accueille monsieur John Stella comme directeur des relations avec les investisseurs

POINTE-CLAIRE, QUEBEC--(CCNMatthews - 1 juin 2005) - Ressources Mirabel inc. (TSX CROISSANCE:RMB) est heureuse d'annoncer la venue de M. John Stella à titre de consultant indépendant responsable des relations avec les investisseurs. "Nous sommes heureux d'accueillir Monsieur Stella dans notre équipe et nous croyons fermement que la combinaison de son expérience, ses stratégies et sa méthodologie de travail va renforcir le profile corporatif de Mirabel et améliorer la visibilité de la compagnie dans la communauté financière" déclare Monsieur Donald Brisebois, président et chef de la direction de Ressources Mirabel inc.

L'entente conclue entre Monsieur Stella et la compagnie se lit comme suit : un montant de 5 000 $ par mois et un terme initial de 18 mois.

Monsieur Stella a été impliqué dans les relations avec les investisseurs dans les 12 dernières années autant au niveau de compagnies juniors petite capitalisation qu'au niveau de vice-président pour une des plus importante firme de relations avec les investisseurs au pays. Il a aussi occupé les fonctions de directeur au crédit commercial dans une institution bancaire canadienne.

Dans un autre ordre d'idée, la direction désire informer le marché qu'elle a modifié son prix d'émission dans le placement accréditif pour un montant de 300 000 $ annoncé dans le communiqué de presse du 20 avril dernier, de 37 cents l'action à 32 cents l'action. Le fruit du placement sera utilisé pour débuter les travaux d'exploration sur la plus récente acquisition de la compagnie, soit la mine d'or Russian Kid.

Ressources Mirabel inc. est une compagnie canadienne junior d'exploration, inscrite à la Bourse de croissance TSX, sous le symbole RMB. L'objectif premier de la compagnie est d'acquérir, d'explorer et de développer des propriétés aurifères. Le fait d'utiliser sa licence exclusive du procédé d'extraction par fragmentation thermique combiné à sa stratégie de croissance permet à Mirabel d'être un partenaire de choix dans le développement de gisements filoniens.

La Bourse de croissance TSX n'a pas approuvé ni désapprouvé le contenu de ce communiqué et n'assume aucune responsabilité quant à l'information transmise.

Renseignements

  • Ressources Mirabel inc.
    Monsieur Donald Brisebois
    Président et chef de la direction
    (514) 428-4185
    (514) 630-6989 (FAX)
    (514) 247-2549 (cellulaire)
    ou
    Ressources Mirabel inc.
    Monsieur John Stella
    Directeur des relations avec les investisseurs
    (514) 428-4185
    (514) 630-6989 (FAX)
    (514) 718-7976 (cellulaire)