Ressources Mirabel inc.
TSX CROISSANCE : RMB

Ressources Mirabel inc.

16 nov. 2005 11h28 HE

Ressources Mirabel inc. : Financement intérimaire

POINTE-CLAIRE, QUEBEC--(CCNMatthews - 16 nov. 2005) - Ressources Mirabel inc. (TSX CROISSANCE:RMB) annonce, sujet à l'acceptation de la Bourse de Croissance TSX, qu'elle vient de conclure une convention de prêt, au montant de 250 000 $, avec deux sociétés privées indépendantes. Ce prêt porte intérêt au taux de 8 % l'an au cours des trois prochains mois, et 2 % par mois subséquemment. Ce prêt est garanti par les créances à recevoir. De plus, la convention de prêt inclut, l'émission de 50 000 actions ordinaires et de 450 000 bons de souscription à 0.15 $ et 100 000 bons de souscription à 0.20$ exerçables au cours des 12 prochains mois. Les titres émis dans ce placement seront sujets à une période de restriction à la revente de 4 mois.

Mirabel annonce également, qu'elle a conclut un placement privé au montant de 50 000 $ Un total de 417 000 actions ont été émises à un prix de 0.12 $ par action. Les actions émises dans ce placement seront sujettes à une période de restriction à la revente de 4 mois. Le produit du placement sera affecté au fonds de roulement.

De plus, Mirabel a acquis 12 titres miniers appartenant à un prospecteur local en échange de 250 000 actions ordinaires et de 250 000 bons de souscription à 0.20 $ de la compagnie. Ces titres miniers sont localisés à un endroit stratégique dans le canton Denain, tout près de la propriété Denain. Les titres émis dans ce placement seront sujets à une période de restriction à la revente de 4 mois.

Ressources Mirabel inc. est une compagnie canadienne junior d'exploration, inscrite à la Bourse de croissance TSX, sous le symbole RMB. L'objectif premier de la compagnie est d'acquérir, d'explorer et de développer des propriétés aurifères. Le fait d'utiliser sa licence exclusive du procédé d'extraction par fragmentation thermique combiné à sa stratégie de croissance permet à Mirabel d'être un partenaire de choix dans le développement de gisements filoniens.

La Bourse de croissance TSX n'a pas approuvé ni désapprouvé le contenu de ce communiqué et n'assume aucune responsabilité quant à l'information transmise.

Renseignements