Ressources Monarques Inc.
TSX CROISSANCE : MQR

Ressources Monarques Inc.

16 oct. 2012 14h43 HE

Ressources Monarques inc. dépose des rapports techniques sur quatre de ses propriétés

QUÉBEC, QUÉBEC--(Marketwire - 16 oct. 2012) - Ressources Monarques inc. («Monarques» ou la «Société») (TSX CROISSANCE:MQR) est heureuse d'annoncer le dépôt de rapports conformes à la norme nationale 43-101 pour quatre de ses propriétés : Caumont, Lemare, Bourier et Valiquette. Les travaux de forage, de décapage et de prospection effectués en date d'avril 2012 sur ces propriétés sont rapportés. Les résultats ont préalablement été annoncés dans un communiqué de presse datant du 8 mars 2012.

« Nous sommes impatients de voir les résultats des travaux de cet été orientés suite à ces rapports », déclare Jean-Marc Lacoste, président et chef de la direction de Monarques.

Les rapports seront disponibles sur SEDAR au cours des 45 jours suivants ce communiqué.

À PROPOS DE MONARQUES

Ressources Monarques inc. (TSX CROISSANCE:MQR) est une compagnie d'exploration minière qui recherche des métaux de base, des métaux précieux incluant les éléments du groupe platine (ÉGP) et des minéraux industriels incluant les éléments du groupe des terres rares dans la région de la Baie James au Québec.

Une carte détaillée des propriétés est accessible sur le site web de la Société au http://www.monarquesresources.com/fr/Nos-actifs.

Les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué de presse comportent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs pouvant modifier de manière appréciable les résultats, le rendement et les réalisations de Nemaska par rapport aux résultats, au rendement et aux réalisations qui y sont exprimés ou implicites.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements