Ressources Monarques Inc.
TSX CROISSANCE : MQR

Ressources Monarques Inc.

25 janv. 2013 08h49 HE

Ressources Monarques Inc. : Nomination de M. Vincent Janelle à titre de vice-président relations avec les investisseurs

QUÉBEC, QUÉBEC--(Marketwire - 25 jan. 2013) - RESSOURCES MONARQUES INC. («Monarques» ou la «Société») (TSX CROISSANCE:MQR) est heureuse d'annoncer la nomination de Vincent Janelle à titre de vice-président, relations avec les investisseurs à partir du 4 février 2013. M. Janelle se rapportera directement à M. Jean-Marc Lacoste, président et chef de la direction de Monarques.

Dans son nouveau rôle, M. Janelle sera entre autre en charge de l'élaboration stratégique d'un plan de communication avec les investisseurs, de maintenir et d'établir un réseau de relations avec les investisseurs.

« MONARQUES est formellement engagée à créer de la valeur pour ses actionnaires », a déclaré Jean-Marc Lacoste « Nous sommes heureux que Vincent ait accepté de se joindre à l'équipe de direction de Monarques. Son expertise en relation avec les investisseurs permettra de développer nos relations d'affaires et de mettre en valeur nos propriétés.»

Diplômé de HEC Montréal, profil Finances, M. Janelle cumule plus de 15 années d'expériences en gestion, en finances et en relation avec les investisseurs dans l'industrie minière. Il possède des connaissances approfondies des marchés financiers et des communications avec les différents intervenants du milieu. Avant de se joindre à Monarques, M. Janelle était le directeur relations avec les investisseurs pour MDN Inc., une compagnie junior d'exploration aurifère et de métaux industriels avec des actifs au Québec et à l'étranger. Auparavant, de 2006 à 2009, il agissait à titre de responsable du développement des affaires chez BMO Nesbitt Burns pour un groupe de gestion privée d'actifs.

Octroi d'options

M. Janelle s'est vu octroyer 150 000 options d'achat d'actions de Monarques à un prix d'exercice de 0,25 $ l'action, conformément au régime d'options d'achat d'actions en vigueur.

À PROPOS DE MONARQUES

Monarques (TSX CROISSANCE:MQR) est une compagnie d'exploration minière à la recherche de métaux de base, de métaux précieux incluant les éléments du groupe platine (ÉGP) et des minéraux industriels incluant les éléments du groupe des terres rares dans la région de la Baie James au Québec. Une carte détaillée des propriétés est accessible sur le site web de la Société au http://www.monarquesresources.com/fr/Nos-actifs .

Les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué de presse comportent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs pouvant modifier de manière appréciable les résultats, le rendement et les réalisations de Monarques par rapport aux résultats, au rendement et aux réalisations qui y sont exprimées ou implicites. La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements