Ressources Northcore inc.
TSX CROISSANCE : NCR

Ressources Northcore inc.

19 août 2013 16h24 HE

Ressources Northcore inc. désire compléter un financement de 125 000$

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 19 août 2013) - Ressources Northcore inc. (TSX CROISSANCE:NCR) cherche à compléter un placement privé de 125 000$ sans l'aide d'un courtier en émettant des unité d'actions ordinaires du trésor à 0,01$ chacune. Chaque unité consistera en une (1) action ordinaire du trésor et d'un demi (1/2) bon de souscription. Chaque bon de souscription entier permettra au détenteur d'acheter une action ordinaire du trésor supplémentaire à un prix de $0.05 par action pour les premiers douze (12) mois et à $0.10 par action pour les douze (12) mois subséquents. Sauf pour la clause spéciale qui est décrite ci-après. Si les actions de Northcore transigent à plus que $0.065 par action durant une période de vingt (20) jours consécutifs, la Société pourra à sa guise annuler les bons de souscription non exercés sujet à donner au détenteurs un préavis de trente (30) jours. Cette clause spéciale servira d'incitatif à chaque détenteur d'exercer leurs bons de souscription.

Les actions ainsi émises seront sujettes à une restriction de vente de quatre (4) mois. L'utilisation de ces fonds sera de permettre à Northcore de payer ses comptes payables, maintenir et préserver ses actifs et opérations existantes,et de continuer ses activités.

Le placement privé est sujet à l'avis émis par la Bourse de croissance TSX, qui traite de mesures temporaires leur permettant d'émettre des actions à des prix spéciaux. Selon les règles émises dans ce bulletin, la société doit fournir à la Bourse de croissance TSX l'information et la documentation nécessaire en support à l'approbation conditionnelle du placement privé et de permettre à la société d'utiliser ces mesures temporaires de réduction du prix d'émission.

Ce placement privé a été approuvé par le conseil d'administration de la Société. Il est nécessaire de compléter ce placement afin de supporter les opérations, activités et actifs de Northcore. Aucune partie de ce placement ne sera utilisée afin de payer l'acquisition de nouvelles opérations ou bien de payer des sommes dues à des individus qui sont des parties liées à la Société, tel que défini selon la Politique 1.1 du Manuel de financement corporatif de la Bourse de croissance TSX.

«La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.»

Renseignements