Ressources Northcore inc.
TSX CROISSANCE : NCR

Ressources Northcore inc.

21 déc. 2012 11h17 HE

Ressources Northcore inc. : Nomination d'un nouvel administrateur

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 21 déc. 2012) - Ressources Northcore inc. (TSX CROISSANCE:NCR) annonce la nomination de Garry Majerle, de London, Ontario, à titre de nouvel administrateur indépendant de la Société. M. Majerle a gradué de l'Université Brock, Ste-Catharine's, Ontario, en 1986 avec un Bachelier es Arts en Sciences Politiques. Depuis sa graduation, il a œuvré dans le domaine de l'aviation civil à titre de pilote commercial professionnel. Il a habité dans plusieurs régions éloignées du Canada en outre le Nord du Manitoba et le Nord-Ouest de l'Ontario. Durant cette période, il a vécu l'expérience de l'exploration minière en côtoyant des gens du domaine quand il habitait dans des camps d'exploration. Cette introduction à l'industrie de l'exploration minière l'a amené à s'intéresser au jalonnement de claims miniers et au développement de projets d'exploration à plusieurs endroits au Canada. Il continue ces activités à titre de président de Garnet Gold Inc. une société familiale privée.

M. Majerle a son permis de prospecteur minier pour les provinces du Manitoba, Ontario, Québec, et Terre-Neuve et Labrador. Il a été très actif dans la recherche et le développement de projets d'exploration dans les camps miniers de Timmins, « Ring of Fire »-Nord de l'Ontario, et l'Abitibi-Val d'Or au Québec.

A la suite de la nomination de Garry Majerle, Northcore aura trois administrateurs indépendants : Terry, Byberg, Michel Lebeuf et Garry Majerle. Le quatrième administrateur est Daniel Coch, Ing., président du Conseil.

M. Daniel Coch, président du Conseil de Northcore affirme : « Nous sommes heureux d'accueillir M. Majerle comme administrateur indépendant de la Société. Nous prévoyons pouvoir bénéficier de ses grandes connaissances et de sa longue expérience à titre de prospecteur et gestionnaire de propriétés minières. Son enthousiasme reconnu et ses connaissances d'affaires seront grandement utiles à Northcore dans le développement futur de ses divers projets et autres opérations. »

"La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué."

Renseignements