Ressources Pershimco inc.
TSX CROISSANCE : PRO
FRANKFURT : BIZ

Ressources Pershimco inc.

08 févr. 2012 11h44 HE

Ressources Pershimco annonce un placement privé par prise ferme de 20 millions $ CA

ROUYN-NORANDA, QUÉBEC--(Marketwire - 8 fév. 2012) -

CE COMMUNIQUÉ DE PRESSE EST DESTINÉ POUR DISTRIBUTION AU CANADA SEULEMENT ET N'EST PAS AUTORISÉ POUR DISTRIBUTION AUX ÉTATS-UNIS PAR DES AGENCES DE PRESSE OU POUR DIFFUSION AUX ÉTATS-UNIS.

Ressources Pershimco Inc. (TSX CROISSANCE:PRO)(FRANCFORT:BIZ) (la « Société » ou « Pershimco ») est heureuse d'annoncer qu'elle a conclu une entente avec un syndicat dirigé conjointement par Clarus Securities Inc. et GMP Securities L.P., incluant PowerOne Capital Markets Limited and Jennings Capital Inc. (collectivement, les « Preneurs fermes ), pour un placement privé par prise ferme de 20 millions d'actions ordinaires de catégorie « A » du capital social de la Société (les « Actions ordinaires ») au prix de 1,00 $ par Action ordinaire, soit un produit brut total de 20 millions $ CA. La Société a également accordé aux Preneurs fermes une option permettant l'achat de 3 millions d'Actions ordinaires supplémentaires pour le même prix que les Preneurs fermes pourront exercer au plus tard 2 jours précédents la date de clôture pour un produit brut additionnel pouvant atteindre 3 millions $ CA.

Pershimco entend utiliser le produit net du placement pour l'exploration et le développement de son projet Cerro Quema au Panama et pour d'autres fins corporatives générales.

La date de clôture de l'offre est prévue pour le ou vers le 29 février 2012 et est sujette à certaines conditions, incluant, sans limitations, l'obtention de toutes les autorisations nécessaires, incluant l'approbation de la Bourse de croissance TSX. Les titres devant être émis en conformité avec ce placement seront offerts par voie de dispense de prospectus dans toutes les provinces canadiennes, outre-mer, incluant le Royaume-Uni, en conformité avec les dispenses qui y sont applicables, et les États-Unis sur la base d'un placement privé en conformité avec les dispenses d'inscription applicables du United States Securities Act of 1933, telle qu'amendée.

Les titres auxquels réfère ce communiqué ne sont pas, et ne seront pas, inscrits sous le United States Securities Act of 1933, telle qu'amendée, et ne peuvent être offerts ou vendus aux États-Unis ou pour le compte ou le bénéfice de personnes des États-Unis sans qu'ils ne soient inscrits ou dispensées des exigences d'inscription applicables aux États-Unis. Ce communiqué ne constitue ni une offre de vente, ni une sollicitation pour acheter des titres aux États-Unis. Toute offre publique de titres aux États-Unis doit être faite au moyen d'un prospectus contenant de l'information détaillée à propos de l'émetteur et de sa direction ainsi que ses états financiers.

À Propos de Ressources Pershimco inc.

Ressources Pershimco inc. est une société d'exploration Canadienne cotée sur la Bourse de Croissance TSX et sur Frankfort. La Société détient plusieurs propriétés minières au Canada et en Amérique du Sud incluant le projet Cerro Quema au Panama et le projet aurifère Courville, près du camp minier de Val D'Or qui est développé en partenariat avec la Corporation Minière Osisko. La Société est dirigée par des gens compétents et intègres possédant une longue expérience en développement et exploration minière. L'équipe de Pershimco et ses actionnaires sont les garants de sa réussite.

Les documents publics de la Société peuvent être consultés sur www.sedar.com.

Veuillez visiter le site web de la Société au www.pershimco.ca.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué. Les déclarations effectuées dans ce communiqué de presse qui ne constituent pas des faits historiques sont de nature prospective et le lecteur est avisé que telles déclarations ne constituent pas des garanties de résultats futurs, et que les évènements ou résultats réels pourront varier matériellement de ceux énoncés dans ces déclarations prospectives.

Renseignements