Ressources Pershimco Inc.
TSX CROISSANCE : PRO
FRANKFURT : BIZ

Ressources Pershimco Inc.

10 nov. 2010 17h00 HE

Ressources Pershimco inc. : Clôture d'un financement de 1 000 000 $

ROUYN-NORANDA, QUEBEC--(Marketwire - 10 nov. 2010) - Ressources Pershimco inc. (« Pershimco » ou la « Société ») (TSX CROISSANCE:PRO) (FRANCFORT:BIZ) est fière d'annoncer la clôture de son placement privé auprès d'investisseurs stratégiques individuels, d'institutions québécoises et du gouvernement du Québec, représentant des souscriptions totalisant 1 000 000 $, en contrepartie d'une émission totale de 2 857 141 unités de la Société (les « Unités »), le tout sous réserve de l'approbation définitive de la Bourse de croissance TSX et des autorités règlementaires.

Chaque Unité est composée d'une action ordinaire de catégorie « A » de la Société (les « Actions ordinaires ») et d'un demi bon de souscription (le « Bon de souscription »). Chaque Bon de souscription entier donne droit à son porteur d'acquérir une Action ordinaire au prix unitaire de 0,50 $ au cours de la période de 12 mois suivant la date d'émission du Bon de souscription. Toutes les Actions ordinaires et Bons de souscription émises sont assujetties à une période de détention obligatoire de 4 mois. Une commission de démarchage de 37 500 $ a été payée à Achrisia Amériques inc. dans le cadre du placement privé.

M. Alain Bureau, Président et Chef de la direction de Pershimco, déclare: « Nous sommes heureux d'avoir les principaux fonds du Québec à titre de partenaires de nos efforts d'exploration, contribuant à une économie et un développement positifs. »

Le produit du financement servira notamment à l'investissement d'exploration sur le projet Courville (Québec), ainsi qu'au fond de roulement de la Société.

À propos de Ressources Pershimco inc.

Ressources Pershimco inc. est une société d'exploration Canadienne cotée sur la Bourse de Croissance TSX Venture Exchange et sur Frankfort. La Société détient plusieurs propriétés minières au Canada et en Amérique du Sud, incluant la récente acquisition du projet Cerro Quema au Panama (détenue à 100 %) et le projet aurifère Courville, près du camp minier de Val d'Or. La Société est dirigée par des individus compétents et intègres possédant une longue expérience en développement et exploration minière. L'équipe de Pershimco et ses actionnaires sont garants de sa réussite.

Les documents publics de la Société sont disponibles sur www.sedar.com.

Pour de plus amples informations, veuillez visiter le site web de la Société au www.pershimco.ca.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements

  • Ressources Pershimco inc.
    Alain Bureau, ing.
    Président et Chef de la direction
    819-797-2180
    ressources@pershimco.ca