Ressources Pershimco Inc.
TSX CROISSANCE : PRO

Ressources Pershimco Inc.

05 déc. 2006 19h27 HE

Ressources Pershimco Inc. : Mise-à-jour du projet Courville lors de l'assemblée annuelle

ROUYN-NORANDA, QUEBEC--(CCNMatthews - 5 déc. 2006) - Ressources Pershimco Inc.(TSX CROISSANCE:PRO) va présenter les résultats de sa campagne d'exploration 2006 sur les propriétés Courville en direct lors de son assemblée générale annuelle qui aura lieu le 16 décembre prochain à Rouyn-Noranda.

La présentation sera diffusée sur le web et débutera à 11:45. Elle sera animée par le vice-président exploration de Pershimco, Monsieur Jean Lafleur ainsi que par un présentateur invité, Monsieur Alex Horvath.

Pour assister à la présentation en direct et à la période de questions de l'assemblée générale annuelle, vous devrez vous connecter à l'adresse suivante : https://meetings.webex.com suivez le lien "Attend a Meeting" et le numéro de la présentation est le 614869056. Vous serez en mesure de vous joindre à la présentation dès 11:30 et à n'importe quel moment durant celle-ci. La présentation débutera a 11:45.

AU NOM DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

"Jean-Yves Laliberté"

JEAN-YVES LALIBERTE, DIRECTEUR

A propos de Ressources Pershimco Inc.

Ressources Pershimco Inc. est une société canadienne junior en exploration coté à la Bourse de croissance TSX sous le symbole PRO. La société détient 100% de plusieurs propriétés minières y compris le projet d'or de Courville près du camp minier de Val d'Or, dans le nord du Québec. La Société a également une option pour acquérir 100% de diverses propriétés canadiennes et mexicaines, y compris le projet San Miguel dans l'Etat de Chihuahua au Mexique. Pershimco a convenu d'une convention de co-entreprise avec Exploration Dia Bras (TSX-V: DIB) sur San Miguel.

L'objectif de la société est d'accroître ses connaissances géologiques concernant ses propriétés d'argent et de zinc au Mexique via des programmes d'explorations avancés menant éventuellement à l'exploitation. Cet objectif couvre également l'exploration et le développement de son projet aurifère Courville. La direction anticipe des résultats positifs avec le programme d'exploitation pilote du projet Cusi au Mexique par l'entremise de son association avec Dia Bras (TSX CROISSANCE:DIB).

Consultez le site web de Ressources Pershimco Inc. www.pershimco.ca

DECLARATIONS PROSPECTIVES -- Ce communiqué de presse comprend des déclarations prospectives qui reflètent les objectifs, les prévisions et les attentes de Pershimco, incluant les répercussions de l'acquisition sur la performance financière de Pershimco. Ces déclarations sont identifiées par les verbes tels que "croit", "anticipe", "prévoit" et "s'attend à ce que" ainsi que par l'utilisation des temps de verbe futur et conditionnel. De par leur nature, ces déclarations comportent des risques et des incertitudes. Par conséquent, les faits réels peuvent différer de façon importante des prévisions ou des attentes de Pershimco.

Renseignements