Ressources Robex Inc.
TSX VENTURE : RBX

Ressources Robex Inc.

06 févr. 2012 08h23 HE

Ressources Robex annonce un financement par placement privé de 5 millions de dollars

QUEBEC CITY, QUEBEC--(Marketwire - 6 fév. 2012) -

NE PAS DIFFUSER AUX ÉTATS-UNIS NI AUX SERVICES DE PRESSE AMÉRICAINS.

Ressources Robex Inc. (TSX VENTURE:RBX) (« Robex » ou la « Société ») est heureuse d'annoncer un placement privé avec intermédiaire d'un montant de 5 millions $ dans les limites d'un effort commercial raisonnable, (le «Financement»), à un prix de 0,23 $ par unité (l' « Unité »).

Le Financement sera mené par NCP Northland Capital Partners Inc. (l' « Agent»). De plus, la Société accordera à l'Agent une option d'attribution excédentaire exerçable entièrement ou partiellement selon un avis donné à tout moment jusqu'à la clôture du Financement et ce, afin de permettre l'acquisition d'Unités additionnelles représentant jusqu'à 15% des Unités vendues sous les conditions du Financement.

Chaque Unité consistera en une action ordinaire de la Société (une « Action Ordinaire ») et un demi bon de souscription (un « Bon de Souscription »). Chaque Bon de Souscription sera exerçable par son détenteur en une Action Ordinaire à un prix de 0,35 $ par Action pour une période de 18 mois.

Les revenus nets découlant du Financement seront utilisés afin de financer le développement du Projet de Nampala ainsi qu'à des fins de fonds de roulement.

M. Gagné, Président et chef de la direction de Robex, a déclaré : « Ce montant est une première tranche d'un financement global par capital-action et nous amènera rapidement vers la construction de notre projet Nampala. Ce premier financement nous permettra de commander les principaux équipements qui ont de longs délais de livraison. Des négociations sont présentement en cours avec le gouvernement Malien pour l'obtention du permis de production et le permis environnemental a déjà été reçu. Une fois le permis de production en place, Robex entend compléter un financement bancaire important avec un consortium bancaire ».

Pour plus de renseignements sur Robex, visitez le :

www.robexgold.com

La Bourse de croissance TSX ou le fournisseur de services de réglementation (tel que défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assume aucune responsabilité quant à l'authenticité ou à la précision de ce communiqué.

Renseignements

  • Relations avec les investisseurs / renseignements :
    Ressources Robex Inc.
    Marc Boisjoli
    Vice-président finances
    418-527-5023
    m.boisjoli@robexgold.com

    Relations avec les médias :
    Frédéric Bérard
    Vice-président de HKDP Communications et affaires publiques
    514-395-0375, poste 259