Ressources SIRIOS inc.
TSX CROISSANCE : SOI

Ressources SIRIOS inc.

01 mai 2007 11h57 HE

Ressources Sirios inc. : Début du premier programme de forage sur la propriété argentifère PONTAX

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 1 mai 2007) - RESSOURCES SIRIOS INC. (TSX CROISSANCE:SOI) annonce le début d'un programme de forage au diamant de 2 000 mètres sur la propriété argentifère et aurifère PONTAX, faisant suite aux levés géophysiques héliportés et au sol récemment complétés.

Le programme de forage héliporté, le premier à être exécuté sur cette propriété, comprend une quinzaine de trous et cible principalement une forte anomalie de PP (polarisation provoquée) d'une longueur de plus de 2 km. Cette dernière est centrée sur l'indice à haute teneur en argent-or découvert l'automne dernier (ref. : communiqués du 22 janvier 2007, du 20 et 15 novembre 2006) où des teneurs ont atteint en surface 821 g/t Ag et 1,31 g/t Au sur 4,36 mètres incluant 3 343 g/t Ag; 5,4 g/t Au; 2,3 % Pb et 0,6 % Zn sur 1,04 m.

L'agrandissement du levé de PP sur une superficie de 6,3 km carrés de même qu'un deuxième levé héliporté MAG-EM (magnétométrique et électromagnétique) couvrant environ 300 km carrés ont été complétés très récemment permettant ainsi le début de la campagne de forage. L'interprétation du levé géophysique héliporté est actuellement en cours afin de générer d'autres cibles de forage.

La propriété PONTAX est située à la Baie James au Québec, à environ 350 km au nord de Matagami le long de la route reliant celle-ci à Radisson (carte : http://www.sirios.com/html/gestion/pontax.jpg).

Dominique Doucet, ing. président de la société, personne qualifiée, a supervisé la préparation de l'information pour ce communiqué.

Le TSX-V n'accepte aucune responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude de ce communiqué de presse

Renseignements