Ressources Sirios inc.
TSX CROISSANCE : SOI

Ressources Sirios inc.

18 janv. 2013 10h24 HE

Ressources Sirios inc. : Modification du régime d'options d'achat d'actions

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 18 jan. 2013) - RESSOURCES SIRIOS INC. (TSX CROISSANCE:SOI) annonce qu'elle a obtenu l'approbation conditionnelle de la Bourse de croissance TSX (la « Bourse ») à l'égard de la modification de son régime d'options d'achat d'actions (le « régime »). Le régime n'avait pas été modifié depuis 2007 et Sirios était d'avis qu'il était nécessaire de le modifier pour le rendre conforme aux politiques actuelles de la Bourse. Les principales modifications apportées au régime sont les suivantes:

  1. augmentation du nombre d'actions réservées pour émission aux fins du régime de 857 143 à 1 910 000;

  2. prolongation de la période de levée maximale des options de 5 ans à 10 ans;

  3. suppression du calendrier d'acquisition visant la levée des options, sauf pour les personnes qui fournissent des services de relations avec les investisseurs; et

  4. prolongation du délai pour l'exercice des options suite à une retraite, démission ou cessation d'emploi, ce délai passant de 90 jours à 12 mois.

La modification du régime demeure sujette à l'approbation finale de la Bourse.

OCTROI D'OPTIONS D'ACHAT D'ACTIONS

Le conseil d'administration de Sirios a approuvé aujourd'hui l'octroi de 1 175 000 options d'achat d'actions auprès d'employés, administrateurs et dirigeants en vertu de son régime incitatif d'octroi d'options, à un prix de levée de 0,24 $ par action. Les options ont une durée de cinq ans.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (tel que défini dans les Règles de la Bourse de croissance TSX-V) ne peuvent être tenus responsables de l'exactitude ou de la véracité du présent communiqué.

Renseignements