Ressources SIRIOS inc.
TSX CROISSANCE : SOI

Ressources SIRIOS inc.

12 avr. 2007 17h00 HE

Ressources Sirios inc. : Placement privé de 2M $C par l'entremise d'un courtier

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 12 avril 2007) - RESSOURCES SIRIOS INC. (TSX CROISSANCE:SOI) annonce un placement par l'entremise d'un courtier d'un maximum de 5 405 406 unités au prix de 0,37$ l'unité. Chaque unité comprend une action ordinaire de SIRIOS et un demi-bon de souscription. Chaque bon de souscription entier permettra au détenteur d'acheter une action ordinaire de SIRIOS à 0,50$ dans les 12 mois suivant la clôture et à 0,60$ pour les 12 mois suivants.

Cette offre non accréditive sera faite auprès d'investisseurs qualifiés, au sens du règlement 45-106, résidant dans les provinces de la Colombie-Britannique, de l'Alberta, de l'Ontario et du Québec, en tenant compte des dispenses applicables aux exigences d'inscription et de prospectus. On prévoit que la clôture aura lieu vers le 27 avril 2007 et elle sera assujettie aux approbations réglementaires requises, y compris l'approbation de la Bourse de croissance TSX. Tous les titres émis conformément à l'offre feront l'objet d'une période de rétention de quatre mois à compter de la date de clôture. Une rémunération en espèces de 8% du produit de l'offre, de même que des bons de souscription de courtiers permettant de souscrire un nombre d'unités correspondant à 10% des unités vendues aux termes de l'offre à un prix de 0,37$ l'unité, seront payables par la Société à Becher McMahon Capital Markets inc. Le placeur pour compte peut former un syndicat de placement.

L'emploi du produit servira principalement à l'exploration des propriétés PONTAX (argent), KUKAMES (or) et TILLY (molybdène) de SIRIOS, toutes situées à la Baie James au Québec, de même qu'au fonds de roulement et frais généraux. S'il vous plaît se référer au site web de SIRIOS pour des informations additionnelles concernant ces propriétés.

La Bourse de croissance TSX n'accepte aucune responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude de ce communiqué de presse.

Renseignements