Ressources Sirios Inc.
TSX CROISSANCE : SOI

Ressources Sirios Inc.

12 mai 2011 15h09 HE

Ressources Sirios Inc. : Placement privé projeté et octroi d'options

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 12 mai 2011) - RESSOURCES SIRIOS INC. (TSX CROISSANCE:SOI) annonce son intention de réaliser un placement privé sans intermédiaire auprès d'investisseurs qualifiés. Ce placement qui comprend des maximums de 6 000 000 unités A et 15 000 000 unités B pour un montant total de 2 040 000 $. L'unité A, offerte au prix de 0,09 $ est composée d'une action ordinaire et d'un bon de souscription tandis que l'unité B, offerte au prix de 0,10 $ est composée d'une action ordinaire accréditive et d'un quart de bon de souscription. L'unité B ne sera offerte qu'à l'extérieur de la province du Québec. Chaque bon de souscription conférera à son détenteur le droit de souscrire une action ordinaire à 0,14 $ au cours des douze mois suivant la date de clôture et à 0,18 $ dans les douze mois suivants.

Le produit du placement sera utilisé pour des travaux d'exploration sur les principales propriétés de métaux précieux et pour les affaires courantes de la société.

Sirios pourra verser à certains intermédiaires une rémunération en espèces de 8 % du produit de l'offre, de même que des bons de souscription de courtiers permettant de souscrire un nombre d'actions correspondant à 8 % des actions vendues aux termes de l'offre à un prix de 0,09$ l'action.

Les titres émis dans le cadre de ce placement seront sujet à une période de rétention de quatre mois. Ce placement privé est assujetti aux approbations des autorités réglementaires.

OCTROI D'OPTIONS D'ACHAT D'ACTIONS

Le conseil d'administration de Sirios a approuvé aujourd'hui l'octroi de 1 100 000 options d'achat d'actions auprès d'employés, administrateurs et dirigeants en vertu de son régime incitatif d'octroi d'options, à un prix de levée de 0,10 $ par action. Les options ont une durée de cinq ans, ne peuvent être levées que graduellement sur une période de dix-huit mois et sont assujetties à une période de rétention de quatre mois à partir de leur date d'octroi.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (tel que défini dans les Règles de la Bourse de croissance TSX-V) ne peuvent être tenus responsables de l'exactitude ou de la véracité du présent communiqué.

Renseignements