Ressources Sirios inc.
TSX CROISSANCE : SOI

Ressources Sirios inc.

01 nov. 2012 09h51 HE

Ressources Sirios inc. : Placement privé

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 1 nov. 2012) - RESSOURCES SIRIOS INC. (la « Société » ou « Sirios ») (TSX CROISSANCE:SOI) annonce son intention de réaliser un placement privé d'un maximum de 950 000 $ auprès d'investisseurs qualifiés. MGI Valeurs Mobilières inc. agira à titre de placeur pour compte pour cette émission. Le placement comprend des maximums de 700 unités accréditives et 250 unités non-accréditives. L'unité accréditive, offerte au prix de 1 000 $, est composée de 5 333 actions ordinaires accréditives à 0,15 $ chacune, 1 666 actions ordinaires à 0,12 $ chacune et 1 666 bons de souscription. L'unité non-accréditive, offerte au prix de 1 000 $, est composée de 8 333 actions ordinaires à 0,12 $ chacune et 8 333 bons de souscription. Chaque bon de souscription conférera à son détenteur le droit de souscrire une action ordinaire à 0,18 $ au cours des vingt-quatre mois suivant la date de clôture.

Le produit du placement sera utilisé pour des travaux d'exploration sur les propriétés de Sirios et pour les affaires courantes de la Société. Au besoin, des fonds pourront être affectés pour prolonger la campagne de forage actuellement en cours sur la propriété aurifère Cheechoo.

Sirios versera au placeur pour compte une rémunération en espèces de 8 % du produit de l'offre et lui émettra des bons de souscription lui permettant de souscrire un nombre d'actions correspondant à 8 % des actions vendues aux termes de l'offre, à un prix de 0,18 $ l'action pour une période de vingt-quatre mois suivant la date de clôture.

De plus, une option de surallocation a été accordée au placeur pour compte lui permettant, pour une durée de trente jours suivant la date de clôture, d'augmenter de 15% le montant total du financement.

Les titres émis dans le cadre de ce placement seront sujets à une période de rétention de quatre mois. Ce placement privé est assujetti aux approbations des autorités réglementaires.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (tel que défini dans les Règles de la Bourse de croissance TSX-V) ne peuvent être tenus responsables de l'exactitude ou de la véracité du présent communiqué.

Renseignements