Ressources SIRIOS inc.
TSX CROISSANCE : SOI

Ressources SIRIOS inc.

25 févr. 2014 15h40 HE

Ressources SIRIOS: Le projet aurifère CHEECHOO présenté au congrès du Prospectors and Developers Association of Canada à Toronto

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 25 fév. 2014) - RESSOURCES SIRIOS (TSX CROISSANCE:SOI) annonce que le projet aurifère CHEECHOO a été sélectionné pour faire partie des projets exhibés au Core Shack par les organisateurs du congrès 2014 du Prospectors and Developers Association of Canada (PDAC). Ce congrès se tiendra du 2 au 5 mars prochain au Palais des congrès du Toronto métropolitain. SIRIOS présentera donc les plus récents résultats sur CHEECHOO les 2 et 3 mars au kiosque 5008 du Core Shack. Des carottes de forage représentatives d'une large enveloppe aurifère à basse teneur découverte par SIRIOS incluant des sections titrant entre 1 et 2 grammes d'or par tonne (réf. communiqué du 13 janvier 2014) seront exposées. Toutes les personnes intéressées sont également invitées à venir rencontrer les représentants de SIRIOS au kiosque 3244 de l'Investors Exchange du 2 au 5 mars.

Pour plus de détails concernant la présence de SIRIOS au congrès visitez le site du PDAC :

http://www.pdac.ca/convention/program/exhibits/core-shack

http://www.pdac.ca/convention/program/exhibits/investors-exchange

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (tel que défini dans les Règles de la Bourse de croissance TSX-V) ne peuvent être tenus responsables de l'exactitude ou de la véracité du présent communiqué.

Renseignements