Ressources Vantex Ltée
TSX CROISSANCE : VAX

Ressources Vantex Ltée

18 avr. 2008 08h00 HE

Ressources Vantex Ltée. : Travaux en cours

LA PRAIRIE, QUEBEC--(Marketwire - 18 avril 2008) - La direction de Ressources Vantex Ltée (TSX CROISSANCE:VTX) désire faire part à ses actionnaires de l'état d'avancement des travaux d'explorations actuellement en cours sur la propriété Guillet, localisée près de la municipalité de Belleterre, au Témiscamingue québécois.

Le programme de forage à percussion a été complété depuis quelques jours sur les zones AB et B. Les résultats d'analyses devraient être disponibles au cours des prochaines semaines. La compilation des résultats servira à mieux définir l'échantillon en vrac à être traitée à l'usine de Mines Camflo Inc.

La compagnie compte, dès que l'arpentage de ces zones aura été complété, débuter une seconde phase de forage à percussion sur les indices Jourdan, 70 et A-SO.

Parallèlement à ces travaux de forages, la compagnie a également débuter un programme de 6,000 mètres de forage aux diamants dans la partie est et nord de la propriété Guillet. Plusieurs cibles définies par géophysique seront testées afin d'en vérifier leur potentiel aurifère. D'autres cibles géologiques, plus particulièrement dans la portion nord de la propriété, feront aussi l'objet de forage au cours des prochaines semaines.

La compagnie prévoit également un programme de 2,000 mètres sur la propriété Ortona, localisée à quelques kilomètres à l'ouest de la propriété Guillet. Ce programme débutera au cours de l'été prochain.

Un rapport géologique 43-101 est également en cours en ce qui à trait à la propriété Santa-Anna, propriété récemment acquise par la compagnie. Des travaux de décapage, d'échantillonnage ainsi que de forage sont prévus au cours de l'été prochain.

Les travaux en cours et prévus sont sous la supervision de M. Daniel Kelly, ingénieur consultant indépendant, et les analyses sont faites au Laboratoire Expert Inc., de Rouyn-Noranda.

Ce communiqué de presse a été lu et approuvé par M. Kelly, personne qualifiée selon les normes 43-101.

La Bourse de Croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence et à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements