Graniz Mondal Inc.
TSX CROISSANCE : GRA.H
NEX BOARD : GRA

23 sept. 2013 15h56 HE

Résultats de l'Assemblée Annuelle de Graniz Mondal Inc.

LÉVIS, QUÉBEC--(Marketwired - 23 sept. 2013) - Graniz Mondal Inc. (« Graniz » ou la « Société ») (TSX CROISSANCE:GRA.H) annonce aujourd'hui que les actionnaires ont approuvé l'ensemble des résolutions énoncées lors de l'assemblée annuelle et spéciale des actionnaires qui a eu lieu à Lévis, au Québec, lundi le 23 septembre 2013. Gilles Roy, Martin Lafrance, Martin Lacasse et Berthe Lambert sont réélus comme membres du conseil d'administration de la Société.

De plus, la Société annonce la sélection de Mallette, comptables agréés, à titre d'auditeur pour l'année à venir et l'acceptation du régime d'options d'achat d'actions.

Suite à l'Assemblée annuelle, les administrateurs ont nommé Berthe Lambert à titre de présidente du Conseil, chef de la direction et secrétaire. Martin Lafrance agira à titre de vice-président finances et chef des finances.

Octroi d'options d'achat d'actions

Aux termes du régime d'options d'achat d'actions de la Société, un nombre total de 1,000,000 options au prix d'exercice de 0,115 $ par option ont été octroyées à cinq administrateurs et à un consultant. Les options peuvent être exercées sur une période de 5 ans après la date d'octroi et sont acquises conformément aux modalités du régime d'options d'achat d'actions de la Société.

La Bourse de croissance TSX NEX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX NEX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du
présent communiqué de presse

Renseignements

  • Berthe Lambert
    Présidente du conseil d'administration
    418-564-8834